Servi une fois pour me curer les ongles. Sans facture, mais je vous jure que c'est pas du TDC. Faire offre, etudies toute proposition Sur paris unioquement.
0.000000000000000000000000000000000000000000000000000000001€ fdp in
t'as trop regardé taxi jojo61
facture ? garantie ?
overclockable jusque combien ?
MDR
keski nous prouve que c'est pas du TDC, t'as pas de facture... c'est du retour de SAV c'est ça? mon oeil
c meme plus drole
jojo61 : pas assez cher- Je l'ai paye 0.25 euro y'a un mois ! Greg 69 : Peux faire jusqu'a 3 ongles par secondes. Duch : C'est pas du retour du sav, c juste que j'ai trouve mieux : le scalpel.
0.25 euros !!! c'est du vol, escroc [joke]t'es pire que JF [/joke]
0.23 mais apres j'y perds !
désolé JF à 0.23 je me retire, c'est vraiment trop cher dommage, j'étais super interessé.
0.14 fdp inclus
Up de 15h15.
non merci, j'veux pas d'ennui avec la police
salaud c'est toi ki a tiré des trucs de mon camion de trombones en arrêt pdt une livraison Et en plus tu nous sors "garanti pas TDC"
c koi le serial du trombone ? J'en fé la colection Si ya un "z" sur la 7e ligne en partant du bas, je te le pren a ton px
Core cuivre? Sinon, c'est un trombone E ou EB? S'il est 172Pin Sodimm, je prend !
[edtdd]--Message édité par x86--[/edtdd]
C'est un EEB nouvelle génération. (178 pins, malheureusement... )
Si le bios est un alpha zsx3B rev 2.04 et s il s o/c à 184 Mhz en cas 2 je viens le chercher en main propre à ton prix
En main propre.. faut deja se curer les ongles.. arg!!! ça devient problématique..
ah oui, aprés je pourrais plus l'o/c à 184 Mhz
C'est bien un zsx3B rev 2.04 Mon prix était de 5 euros... Et tu viens de t'engager... Et tu viens le chercher, ou je rajoute 1 euro de fdp.
c vendu ? si non je prend à ton prix
pas de réponse, donc remis en vente.
on est vendredi!
ok, je te le prends en recommandé AR pour 0.30? mais je veux la boîte avec... Mais, au fait, c'est un BBA ou un PBA ?
yess..... vendredi Powaaaaaaa
Je vais pas me déplacer jusqu'à la poste, tu viens le chercher en mains propres !!!
euh, je le prends en main propre seulement si c'est un BBA, ou alors un Hercules...
Je sais pas parce le premier propriétaire a rajouter un radiateur donc je peux plus lire les inscriptions...
et sur les rams, c'est des 3ns ou de 3.5ns.... ca change tout tu sais... (et ne me réponds pas que l'ancien propriétaire a mis des radiateurs dessus !!!! )