|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends PC portable Toshiba 420 CDT |
redrat Transactions (1) | Je vends mon portable, faites moi vos offres
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 18:08:26 |
Luke_fr Transactions (19) |
redrat Transactions (1) | J'ai pas de photo pour l'instant et pour le prix, j'ai vu sur BestOfMicro un 210 CDT (pentium 120) à 2900F alors je pense vendre le mien dans ses eaux la surtout qu'il est plus équipé. |
Luke_fr Transactions (19) | t'as une garantie?
[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
redrat Transactions (1) | Il n'est plus sous garantie mais plusieurs éléments ont moins d'un an :
|
redrat Transactions (1) | Le DD peut etre changé et de la mémoire peut etre ajoutée mais il n'y a plus de slot mémoire de libre (8Mo en dur et 32Mo d'extension) |
redrat Transactions (1) |
Luke_fr Transactions (19) | désolé ... mais je trouve ça un peu cher ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
redrat Transactions (1) | Si tu change d'avis, il est toujours la... pour l'instant |
redrat Transactions (1) | Personne n'est intéressé ???
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 18:19:59 |
thekiller Transactions (1) |
redrat Transactions (1) | Le prix n'est pas si élevé que ca... consulte d'autres sites et tu verras bien. D'occase il vaut au moins 4000F et je le cède à 3000F avec modem et carte réseau |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben en fait, c'est sûr que ça fait mal de baisser les prix d'un portable , surtout bien équipé ! Et comme sur ce forum les prix sont tirés à la baisse constamment c'est pas gagné ! J'aurais plutôt tendance à dire dans les 2000-2500 max, mais einh, c'est une estimation personnelle ! --------------- Mes ventes - Feed |
redrat Transactions (1) | Le prix est à débattre. Dites moi vos prix |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
redrat Transactions (1) | J'ai plusieurs cartes mais il faut que je regarde si j'ai encore le cable qui va avec car pour les cartes 3Com, il n'y a pas de cable générique (je crois en tout cas).
|
redrat Transactions (1) | une autre photo du portable [edit]--Message édité par redrat--[/edit] |
gladiatum Transactions (5) | en tout cas ,il est propre son portable!le prix est justifie |
redrat Transactions (1) | Alors?? personne n'est intéressé ??? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
thekiller Transactions (1) | oui mais les autres sites l'on encore donc il arrive pas a les vendre !
--------------- Mon feedback |
|
redrat Transactions (1) | des adresses please |
redrat Transactions (1) | Je suis pret à brader le portable ... faites moi vos offres |
redrat Transactions (1) | des offres ??? |
misilsam Transactions (0) | 100 Mhz c'est vraiment trop faible.Deja les pocket qui tiennent dans une poche de chemise et pesent 150 Grs tournent a 133 Mhz voir +.
[edit]--Message édité par misilsam--[/edit] --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
redrat Transactions (1) | d'autres offres ??? |
misilsam Transactions (0) |
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
gladiatum Transactions (5) |
redrat Transactions (1) | c'est combien pas cher pour toi ?? |
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
redrat Transactions (1) | il est pas volé !!!!!!!!! meme si apparemment c'est assez rare sur ce forum |
|
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
[edit]--Message édité par misilsam--[/edit] --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends cherche échange | Portable PIII750 + 128Mo à prix serré!!! |
vends P III 866 mhz | vends TnT2 Ultra Xentor |
Vends Mémoire | vends divers SCSI viendez.... |
Vends Hauppauge WinTV PCI | RECHERCHE TOUJOURS PC PORTABLE |
vends le tout pour l'instant | Vends ALPHA PAL 6035 + SANYO DENKI + DELTA FAN |
Plus de sujets relatifs à : Vends PC portable Toshiba 420 CDT |