|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends TBird 1000. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | naze pour l'o/C, mais ça permet de passer le giga.
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 00:02:14 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | 350 frs en main propore samedi a paris c possible ??? si oui je prends !!!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | prends --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | MERDE 5 SEC --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | RAH JIHELL !!! 3 sec plus rapide que moi
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol on es rapide quand même |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | 400 balles en main propre sur paris qd vous voulez.
|
Remlerleretour Transactions (0) | 375 ca marche ? [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 450fr fdp in pour lapin --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 00:06:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | 400.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , 400 frs contre le tbird + un mars |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | strasbourg --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | brush you pour le mars, mais ok pour 400 sur paris dq tu veux.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pas assez rapide desole --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | arf ... bon alors nan , si y'a pas de mars je passe mon tours ( et je déconne pas) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | tres fort qd ^m!!
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'aime pas ça. J'attend quand même un minimum de considération de l'acheteur...C'est le cirque ici.
|
Remlerleretour Transactions (0) | nananan je veux mon mars !!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | au fait, pour 500 je vends le proc + un ventirad ThermoEngine. |
|
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > attend , si il veux pas me donner le mars , il sera peut-etre a toi ...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouip c a jihell --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[edtdd]--Message édité par DraculaX--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | bon j'attend la réponse de jihell ... sinon ca marche |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | oki, je laisse le topic jusqu'a demain.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Laisse tomber Rem.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g rien fait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ouch !!! c un fsb 133 ou 266 ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bah , il existe 2 sorte de proc c pour ca ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non c 200 ou 266
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | ok ... de toutes façons je m'en moque D |
|
Publicité | Posté le |