vends TB 1.33 avec facture et garantie il a 5 jours!!! je files un spacer avec!! je c pas trop le prix! a vous de voir!!! et je vends tjs un dd maxtor 60 giga.....
je te mets une reserve dessus !! je te dis le prix un peu plus tard !! ok ?
pkoi tu le vends ?
KURT.. avec ta bonne pub.... mais c ok, mais tarde pas trop moi, je vends au + rapide si bonne offre!!! Sygus>> parce que! nan, mais j'ai occcaz d'avoir un 1.4 alors...
ouais ma bonne pub comme tu dis !!! sinon, je te le prend 750ff voire 800ff !!! mais pas plus !! @ toi de voir !!! @++ garantie ? facture ?
ok
modèle axia ou ayhja ?
Je prends à 850 balles le tout...
bon ben je monte à 900ff lol
Bah tant pis
allez on pousse!! y a un spacer !!!!!!!!!!!avec un chti effort et c gagné car y a les fdp ....
yuck privé please
lol mais je crois que moi je m'arreterai à 900ff fdp in !!! après c du suicide pour moi !!!! dc dis moi si t'es d'accord ? je pourrais vendre mon 800 comme ça !! si ma réputation sans fondement me fait pas faux bond.... @++
krampous !!! c pas sympa de faire des négoss en privé !!!! tt le monde va sur ce topic, alors toi aussi !!! parce que sinon, si je veux monter plus haut, je pourrais pas !!!
c'est pas ça l'histoire j'ai eu yuck et j'ai du partir rapidement donc je reprends
ah bah ça va alors !!! j'irai pas recherché ton cpu ds la boite de la poste !!!!
yuck: décidemment tu aimes changer de cpu
900frs??? allez!!!!!!!
yuuuuuuck
ben oui je prends quoi
krampous tu prends koi ? j'ai deja proposé 900ff bien avant !!!!
alors ? si votre vente s'est effectué en privé, je trouve ça pas très sport.... enfin...