|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends |
ptitrat Transactions (0) | Un kit d'enceintes creative FPS 1000 (à l'origine dans le bundle live player+PCWorks) -> 200F VENDU
[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 16:49:22 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Concretement, il a quoi ton graveur ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ptitrat Transactions (0) | J'ai flashé le firmware avec le f/w d'un 9200i, histoire de graver en 10x . Le flashage s'est bien déroulé, mais depuis, le lecteur n'est plus du tout reconnu par le bios. En fait, cela empeche même la reconnaissance de la nappe entière. Dans ces conditions, impossible de reflasher avec l'ancien f/w depuis le DOS.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Pacus Transactions (0) | Le kit d'enceintes creative FPS 1000 ,c est celui avec 1 caisson de basse + 4 satellites?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Un 4X qui se transforme en 10X --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | C'est absolument impossible de transformé un 4x en 10x juste en flashant, sinon ça se saurait !
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
jeje86 Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors, là je me permet de continuer à avoir un gros doute.
jeje86 Transactions (0) | dis moi si t'est ok ptirat , si pacus ne prends pas, moi en deuz ok , et je prends de suite sans pb |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:02:22 |
ptitrat Transactions (0) | Pas de pb, jeje86
|
jeje86 Transactions (0) | bon j'attend je regarde demain matin bonne soirée |
Pacus Transactions (0) | Non ,non , je prend.
|
Pacus Transactions (0) | Ya person qui répond!!! |
ptitrat Transactions (0) | Blurp, parti bouffer ....
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Pacus Transactions (0) | Pas grave , j 'attend ton mail. |
|
goudchi Transactions (0) | Je te prend ton kit d'enceinte + caisson a 150frcs |
wonder_link Transactions (0) | Salut, je te prends ton graveur casse et tes enceintes pour 250f
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je squatte le topic. MEA CULPA Public
|
ptitrat Transactions (0) | olimou > pas de probleme, je te fais confiance
ptitrat Transactions (0) | Allo Wonder_Link ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
ptitrat Transactions (0) | up --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Publicité | Posté le |