Le prix est ferme et non négociable, je veux bien faire un petit effort en le montant sur paris (ce qui me fait deja 70 de gasoil) mais porte d'orléan ou italie.
Le prix est ferme et non négociable, je veux bien faire un petit effort en le montant sur paris (ce qui me fait deja 70 de gasoil) mais porte d'orléan ou italie.
bon moi je le prends à ton prix 1300f avec fdp à ma charge ca te vas
non plus le carton, il a servi à mon déménagement, désolé
faut toujours garder le carton , et la garantie c'est 3 ans ? , date d'achat , facture ? état nickel ? et je vois si quelqu'un peut le récup pour moi sur panam
la facture, je vais la chercher because déménagement mais normalement no problème et pour ce qui est de l'état. il est tout neuf puisque je ne m'en suis quasiment pas seri
Bon jeje86, de toute facon celui qui me le prend aura sa belle petite facture mais à moins que tu prennes ta voiture tout de suite pour venir le chercher, je te rappelle que je ne vais pas te l'apporter.
la copine est en train de chercher la facture, minute
cherche , je regarde combien ca me fait de bornes , pt1 c'est bien bien au sud de paris fontainebleu , j'ai pas d'idée de poitiers par l'autoroute ? 300kms
bon je regarde , ca fait 341 kms si il y a 1 âme charitable qui pourrait le récup pour moi , ben ce serais avec plaisir , forcément je l'indemnise
bon sinon je reviens en début d'aprésm , le temps de voir si possible de monter et que tu retrouves la facture , et donc si on vient le chercher chez toi c'est 1200f cash soit 182?
Oui, par les nationales, tu prends l'A10, et tu coupe pour recuperer une route de campagne et finir sur la N7 ki doit passer a fontainebleau.
ouias donc je vais étudier la carte de prés et je reprends la discution avant 14h sûr , ou tu me laisse en mp tes coordonnées téléphoniquent et on voit ca par tél , ce seras + facile ok à ta l'heure