|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends thermatake Silent Viking QUASI neuf ! |
Giz Transactions (0) | Voilà je viens de recevoir de la part d'ldlc mon ventilo thermatake silent viking (21dba) hier...je l'ai essaié et c po la peine ce n'est pas adapté pour mon TBird 1.4@1.53 GHz
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 14:33:20 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | cmbien tu le vends? |
robusta Transactions (12) | salut
|
Giz Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
|
robusta Transactions (12) | je parle en euros bien sur
Message édité par robusta le 06-07-2002 à 14:49:51 |
Mastic84 Transactions (142) | SUPER Ventilo pour Xp, je comprenais enfin pourquoi tout le monde disais que les IBM étaient bruyants comme DD quand j'ai remplacé mon CoolerMaster de base par le Silent Vicking .
|
Giz Transactions (0) | écoute je l'ai payé plus de 300 balles avec fdpin chez ldlc.com !
|
watercooler666 Transactions (0) | il ressemble a ça non Message édité par watercooler666 le 06-07-2002 à 14:56:23 --------------- www.force-G.com |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 14:56:10 |
Giz Transactions (0) | oui c la base en cuivre de couleur bleu
|
Giz Transactions (0) |
|
robusta Transactions (12) | salut
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | preneur a 30 fdp in --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Giz Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 32 ? in alors --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 06-07-2002 à 15:31:33 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Giz Transactions (0) |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Giz Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | écoute je réclame 36euros avec envoie en collissimo
|
Giz Transactions (0) | 34 in ! |
robusta Transactions (12) | a ce prix la on en a un neuf
|
Giz Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
j ai payer le mien 37euro avec son spacer ya pres d un mois a ultramedia... |
Giz Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok on voit le reste en pm --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Giz Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok np j attends ton mp
Giz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |