|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends un lecteur CD pioneer SCSI 36X DR-U16S |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | donc c un lecteur SCSI pioneer modele DR-U16S, les spec vous pouvez les trouver ici:
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 11:31:07 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 250 et on partage les FDP
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
pierrafeu Transactions (5) | si jihell se desiste, je suis preneur au même prix que lui. |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | deja regarde c un 36X et non 32
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon admetons...sur le tarot..
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | alors la franchement je peux pas te repondre sur la vitesse d'alimentation, car moi j'ai un plextor 412pr en scsi, donc en copie a la volée j'ai jamais eu de probleme
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ha et pour la carte scsi+nappe, non desolé j'ai pas ça en stock
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | up pour jihell |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 12:00:43 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | re up pour jihell --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | ton lecteur, est-ce un slot In?
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
edma Transactions (2) | Pour jihell et nonox [edit]--Message édité par Edma--[/edit] |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | c ok pour moi
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | edma je t mailer |
|
edma Transactions (2) | Nonox,
|
sobebra Transactions (2) | si il est pas vendu (ce qui m'etonnerait) je le prends sur paris à 250 frs --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | edma je t'appel ce matin pour confirmer le lieu de rdv |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | jihell
|
edma Transactions (2) | Donc OK pour nonox sur le parking,
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | jihell, colis livrer a ton livreur
|
edma Transactions (2) | jihell, colis récupéré à ton vendeur
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |