|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends boitiers SCSI et diverses babioles inutiles mais pas cheres :-) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | lot de 3 boitiers SCSI externes
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2001 à 09:22:00 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | et aussi tout ce qu'il y'a dans la signature |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | et une webcam III USB de creative.....250 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
mir45 Transactions (10) | euh... les prises centronics, c'est les grandes prise pas belles qui ressemblent à la connexion derrière les imprimantes ?
--------------- Feedback |
|
|
mir45 Transactions (10) | arf, ça ira pas les chromes orb alors (bi-PIII)!
|
Mika Transactions (0) | des infos sur la web cam car elle m'interesse |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2001 à 18:01:46 ![]() ![]() |
|
Mika Transactions (0) | vue sur le site mais il ne la vende pas en europe j'ai pas reussi a choper le prix
|
|
Mika Transactions (0) | si je monte a 250 avec les FDP [edit]--Message édité par Mika--[/edit] |
Mika Transactions (0) | donc combien en desires tu avec les FDP ?? |
|
Mika Transactions (0) |
|
|
mir45 Transactions (10) | je me retire pour les boitiers SCSI, je peux les avoir presque pour ce prix en neufs "à côté de moi".
--------------- Feedback |
Mika Transactions (0) | Ok je te la prend pour 220 avec les Fdp [edit]--Message édité par Mika--[/edit] |
|
Mika Transactions (0) | je me tates |
|
Mika Transactions (0) | OK VENDU pour 275 frcs avec les FDP et pack complet Drivers 2K + Facture + manuel |
|
Mika Transactions (0) | OKi je wait |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | tu le vends combien ton boitier SCSI pour CD/GRAVEUR avec fdp |
AL BUNDY Transactions (0) | salut, j'ai pas le tps de lire !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | je propose 200 pour le boitier et 50 pour le cable
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon ok pour moi si samy le prend pas !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fin du destockage: vends 3 cartes réseau RTL8029 et carte Numeris | Vends alim DEER 250W |
vends config ideal serveur linux (pour du NAT) ... | Vends Pc portable pentium 90 avec lecteur CD |
VDS : HDD SCSI 10krpm, Duron 650 cuivre, GeForce MX... | Je vends mon everglide Giganta |
VENDS et ACHETE plein de choses... | Vends sur Paris Gefroce 1 SDR + Celeron 366@616 à petits prix |
vends quelque trucs genre carte son/scsi | |
Plus de sujets relatifs à : Vends boitiers SCSI et diverses babioles inutiles mais pas cheres :-) |