|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends sachet de pâte thermique usagée = 500 ? |
Beavis and Butt-head Transactions (0) | Pour être honnête (je tiends à ma réputation!), je n'ai plus le sachet d'origine, mais j'ai encore un peu de pâte thermique usagée séchée collée sur l'ancien radiateur de mon chipset LX.
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 04:23:53 |
Dr Evil Transactions (0) | Je prends! File-moi tes coordonnées par MP, que je t'envoie le chèque. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Kzim Transactions (0) | 1500Euro non mais jvais pas laisser uen occaz comme ca passer |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Oui, mais elle est garantie, donc pas intérréssé |
Beavis and Butt-head Transactions (0) |
|
|
Dr Evil Transactions (0) | T'as qu'à l'envoyer en CR, alors! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:13:34 |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | option pour moi, 5001? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shaky--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | mer.. trop tard, déjà vendu --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
proc3ss Transactions (1) | vendu ?
--------------- BL voir config |
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
olivierau Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | salut tu fe combien je prend le cutter avec ? |
|
scott noneTransactions (0) | mais que vois je j'en veux moi dlapate thermike aller je met 500000? mais envelopper dans un moucoir en sois en colis 24H ...
|
WilliJ Transactions (0) | je t'echange ma sculpture d'art moderne contre ta pate thremique ok? --------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
scott noneTransactions (0) |
|
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
|
|
proc3ss Transactions (1) | bon allez j'arrete les blagues
--------------- BL voir config |
|
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Beavis and Butt-head Transactions (0) | Ma thune!
2 (...) le petit dada sur lequel il risquera deux thunes (...) 3 (...) et il reste stupéfait devant le mensonge de ces gens, pas assassins du tout, mais qui désirent gagner facilement une «thune», et dont le père ou la mère ou la soeur ressuscitent et remeurent tour à tour, parce qu'ils se coupent dans la conversation qu'ils ont avec le client à qui ils cherchent à plaire. |
Publicité | Posté le |