|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends RP] Disque dur, duron, ventirad et carte graphique |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Disque dur 4 go ide 4300 t/min Maxtor (ou quantum je ne sais plus) = 200 F
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 15:37:18 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | 350 frs pour la voodoo 5 ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je te dis ca ce soir.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | 150F fdp in pour le dd |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | 200 fdp in pour le Du Rond ? --------------- *...gling...gling...* |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour negocier les prix ca sera dans 10 jours si j'ai pas reussi a vendre
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 17:33:17 |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ben 250 fdp in alors ? --------------- *...gling...gling...* |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il ne le vends pas, je dois lui rendre son du'on (ou le miens) fin aout |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ok....bon alors 250 c bon ? --------------- *...gling...gling...* |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Vraiment ca m'embete de passer par la poste.
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | fdp in bien sûr ! --------------- *...gling...gling...* |
gargamel Transactions (12) | je propose 400 frs pour la voodoo 5 en main propre à mon retour de vacances (dans une dizaine de jours) |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ben si tu veux c pour ça que je propose fdp in parce que les fdp c pas cher...disons 30-40 balles en recommandé...
--------------- *...gling...gling...* |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Personne n'est interessé par la voodoo ? |
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | bon je te donnerais la réponse plus tard par mail...je vais réfléchir --------------- *...gling...gling...* |
gargamel Transactions (12) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Le Chrome Orb va bien sur un Duron? |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Mastic84 Transactions (142) | J'ai cherché des infos et apparemment tout dépends du modéle de Chrome Orb......
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca s'envoie comment un disque dur par la poste ? Combien d'emballage et de frais de port ?
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je mets option sur ton dur jusqu'a ce soir si tu es ok
|
Mastic84 Transactions (142) | Je me désiste pour le ventilo, j'investirai dans un neuf et plus performant ( et moins bruyant d'après les tests) dans quelques temps.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je reconnecte vers 20.30 et je te dis mais de toutes façon tu auras ton compte en net --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | > Mon duron (avec facture) c'est :
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | core vert ca veur dire quoi ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Simon_F : core vert ca veut dire que le core est de couleur verte. (dans moin cas je ne me rapelle plus si c'est vert ou bleu)
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jsuis de retour
Mault Transactions (4) | Le DD à 200 franc j'aimerais le prendre aussi mais les autres ont la priorité
|
|
Waldi Transactions (7) | La Voodoo est vendue ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach sur Paris] carte graphique, ventiad, DDur, Tbird et carte son | [ACH] Carte sony memory stick |
[ACH]Carte SCSI 2 PCI avec bios (200 Frs fdp compris) | [achete] carte graphique PCI avec 4 ou 8mo... |
[Achete carte graphique] RADEON VIVO ou GEFORCE2PRO | Carte tuner télé |
Achète le plus petit duron possible pour environ 100F | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends RP] Disque dur, duron, ventirad et carte graphique |