|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] config puissante complete |
megagreg Transactions (21) | Thunderbird 1400 FSB266 + spacer |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 16:25:31 |
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) | salut pour moi --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
megagreg Transactions (21) | on verra, si personne n'est interesse par la config complete...
|
lokilefourbe Transactions (1) | Cruelo---->boolay
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends les 2 barrettes pour 400 FR |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il a peu de chande de vendre le tout |
megagreg Transactions (21) | merci LokileFourbe, c'est cool de constater qu'il y en a qui me comprennent... |
megagreg Transactions (21) | Nashtbg> et pourquoi STP ??? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Tu verras
|
megagreg Transactions (21) | j'oubliais, y a un bel autocolant AMD Athlon sur le boitier (tout de suite ca fait plus pro...) |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 16:51:03 |
zebbulon Transactions (0) | Elite K7S5A (SIS 735)
|
octane Transactions (11) | moi je serais interessé par le cpu l'aqua 690 et le disk scsi si t'arrives pas a vendre le lot complet. Combien tu en demandes? |
lokilefourbe Transactions (1) | Juste un conseil greg
|
megagreg Transactions (21) | moi aussi la mienne est un retour par echange standart.
|
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) |
Ocupe toi de ton *** !!!!
--------------- Pas si cruel que ca !!!! |
megagreg Transactions (21) | Cruelo> pas la peine de s'enerver, vu que de toute facon on s'est compris. |
Non !!vendeur alimentaire etude d'electricien et passion informatique !!! --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gargamel Transactions (12) |
|
wattai Transactions (0) | Thunderbird 1400 FSB266 + spacer
[edtdd]--Message édité par wattai--[/edtdd] --------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | combien l'aqua 690 |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | oki je prend... |
wattai Transactions (0) | Merci Nashtbg, tes prix mon l'air Ok j'etais aussi un peu partager pour le prix des disques .oki
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba moi j' ai juste fais une estimation |
megagreg Transactions (21) | gargamel> celle qui marchait a 700 c'etait la CM defectueuse, mais depuis on m'en a renvoye une nouvelle toute neuve qui marche tres bien a 1400MHz. donc je signale qu'elle est neuve de deux semaines si tu veux.... |
megagreg Transactions (21) | magicpanda > tu prends quoi ?? |
gargamel Transactions (12) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | le juno p3 m'interesse si il y a l'alim avec |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | JE propose 650 F pour le cpu et le ventirad --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
megagreg Transactions (21) | en gros vous pensez que pour le tout ca me rapporte combien ?? |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
megagreg Transactions (21) | les gars, vous etes dures en affaire...
|
Salut toi !!! --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
pierrotlemaboule Transactions (34) | Thunderbird 1400 FSB266 + spacer 750
--------------- mon topic de vente |
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) | Elite K7S5A (SIS 735) a 490 FF
[edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd] --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |