disk dur ibm 10 go 5400tr/mn 300f voodoo 4 32 Mo 200f intel celeron 2 566@850 + ventilo aqua : 250f (vendu) sur paris je préfererais vala
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]
Je te prend le DD 300F FDP in
PCI la v4 ?? 200F/in c bon ??
slt pika!! bien rigolé hier soir ??
pikachu, si ca te branche pas de pb oui y a adapt sur le celerong
voodoo agp
100 ? FDP IN ?
voodoo pci? je suis que 3em quand meme donc is les autres prennent pas je v juste voir un autre a vendre
sinon, je prefererais vendre sur paris quand meme
31? la voodoo FDP/in ça rulez ?? je suis first sur la voodoo!
tt mes excuses ca ne pourra jamais venir avant le 29 le materiel surtout que g plus de chequier qui traine
no pb pika yom, la voodoo c est une agp, chuis ok pour 34 ? fdp in
je vais manger je te dis après @ tt de suite!
dsl je prend pas
je suis toujours intéressé par le lot...
ben moi veux bien te prendre le celeron + le ventilo et adaptateur () au prix que tu en veux sur Paris
mister pinguin, le lot pourquoi pas mais alors tu rajoutes 50 balles parceque les fdp pour tout ca ca coute donc 700f le lot fdp in pour mrpinguin je suis ok sinon je vendrais par pieces detachées sur paris
tu peux me trouver une carte mère avec ?
j'crois po
arf! c'est con je croyais en avoir vu une. J'en cherche une et je te tiens au courant mais si tu as qqun qui prend sur tout de suite laisse lui.
ou plutot "je lui laisse"
si pas vendu je propose 200 frs pour le Cele +ventilo
celeron vendu
vendu à moi ?
heu non, je voualais dire "deja vendu"
me reste la Voodoo 4 et le HDD
je te prends le HDD à 45 ? FDP IN
49 ? ! et c ok
le hdd à 300 f m'intéresse bien, tu sais où j'habite
DD et voodoo 450 frs ok? sur paris
tiens salut satan ! comment va ? pour le dd, ptet mais je garantis rien, y a deja du monde avant
si on considère le prix au go, ça fait dans les 200~250 FF donc 45 ? fdpIN c'est honnete non ?
cmar dd et voodoo 475 (quel marchand de tapis ce trunks) et c ok
allez 460 frs etça roule (quel marchand de tapis ce cmar)
j'étais là avant pour le dur...
, çà va et toi ? bah, pour le dd, je fais la keu...
c vré pinguin mais j avais précisé des le depart que je donnerais priorité aux parigos tete de vo c plus pratik et rapide quoi
j'en ai vraiment besoin et je crois savoir que t'es un gars sérieux. OK pour 49 ? FDP IN, envoie tes coordonnées.