|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vends tout ceci sur 75 si possible donc prix fdpout |
matos666 Transactions (2) | Une GFORCE DDR 32MO avec sortie TV ELSA ERAZOR X², avec CD et driver. ( eviter les propositions à 400F oi moins)APRIORI VENDU 450F pour info
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 11:59:45 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 1000 balles le tout et on en parles plus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
matos666 Transactions (2) | ixemul et la marmotte elle plie....
|
Matto Transactions (1) | salut matos je te propose 450F fdp in pour ta geforce ddr!
|
taz_the_great bla bla beuarrr dada huuuuTransactions (0) | la 29160, c'est la version box? Il y a un ticket de caisse pour faire marcher la garantie ADAPTEC le cas échéant.
|
taz_the_great bla bla beuarrr dada huuuuTransactions (0) | Les boitiers SCSI HDD ce sont des LVD? |
matos666 Transactions (2) | Matto : merci de cette pub gratuite ; mais il est vrai qu'en general personne n'est venu se plaindre de mon matos (une fois si pour une 1944 remboursé le lendemein qui en effet avait cramé mysterieusement). Pour reveni à nos octets, sache que j'ai la carte la doc le CD de driver et la facture (mais plus la boite), pour la sortie TV c'est une SVHS, donc voilà. mais bon j'attends une reponse d'une personne car il me porpose la meme somme mais à la main
|
matos666 Transactions (2) | taz_the_great : heu je crois que des 40 mos/s ou des 80mo/s passe . |
Matto Transactions (1) | ok pas de pb mais fais moi signe ds la journée |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:51:33 |
Murphy Transactions (0) | je prends la gf ddr à 450F si désistement
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
matos666 Transactions (2) | j'ai la reponse de mon collegue aujourd'hui mais matto passe avant (car je le connais) voir si il s'aligne (si je l'ais pas vendue bien sur). |
matos666 Transactions (2) | un ptit up histoire que tout part |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Combien la 160N ? |
senado Transactions (6) | Combien la carte 29160 ??? Y a des nappes ? Factures, et garantie ? Moi je veux pas de nappe... |
matos666 Transactions (2) | je sais pas du tout propose sachant que ca marche bien, que je n'ais jamais anarqué qq1; et que ca servira a m'acheté un 24X ide plex ou teac
|
senado Transactions (6) | Tu parles de quoi et à qui ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | C vrai que Mr matos 666 et serieux
|
matos666 Transactions (2) | ) merci encore et arretez de me faire de la pub on va finir par croire que j'ai plusieurs speudos |
M16 Transactions (18) | ...et bin matos 666,il m'a vendu une dc30+ nickel,
|
senado Transactions (6) | Bon je tente le coup une dernière fois, j'ai l'impression que mes posts sont transparents...
|
matos666 Transactions (2) | bon à priori la gforce doit etre vendu je le specifie en haut |
senado Transactions (6) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 666 |
matos666 Transactions (2) | M16 : super plein de copains |
matos666 Transactions (2) | salut rol ca va t'y ?
|
senado Transactions (6) | N ou pas N, pour moi ça change pas trop... Et le prix est aussi le même...
|
matos666 Transactions (2) | |
matos666 Transactions (2) | par contre ce week il y a peu de chance pour que je reponds, car lan ce soir taff samedi et sport dimanche
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut Matos,
|
matos666 Transactions (2) | salut ho grand moderateur |
matos666 Transactions (2) | il est reconnu par nero où il marche très bien (j'utilise que ce soft) en 16x, et il a le dernier firmware. |
matos666 Transactions (2) | jihell plus intéréssé ? |
senado Transactions (6) | Bon je ne serais peut être pas la souvent ce week end... Si tu n'as pas de meilleur proposition et que tu te décides à vendre, je compte sur toi pour me la mettre de coté !!! (29160)
|
matos666 Transactions (2) | sans aucun soucis |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Matto Transactions (1) | tjrs pas de news pour la geforce?
|
matos666 Transactions (2) | roltanguy : vi pour la carte je verifie ce soir avant tout chose je me doutais d'un truc comme ca
|
LordXanxi Transactions (0) | Combien pour le cd SCSI 12X? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
matos666 Transactions (2) | je verife d'ab si c un 12x je pense que c'est un modele au dessus c'est pour ca que je vais verifier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends boitier + carte mére elite k7s5a + proc 900 mhz +1 barette de 12 | vends config pour jouer |
[VENDS] GBA + Jeux | pour le moment je vends pas mais jaimeré une estimation |
Vends Cdr 74 et 80 min vierges ATERRA [encore...] | Vends des ventilos |
P'tet ben ke je vends une epox 8k7a+ | Vends CM + CPU |
vends xp 1800 | Vends TNT2 M64 |
Plus de sujets relatifs à : je vends tout ceci sur 75 si possible donc prix fdpout |