|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends UC PIII 866 MHZ |
gorax Transactions (0) | SALUT A TOUS !
|
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 12:28:09 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | quand on arrivera a 2500, je commencerais a etre interessé [edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
duch Transactions (0) | Le gorax arrivera-t-il a refourguer son grille-pain?? suspense
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
|
gorax Transactions (0) | c'est vrai que le produit en lui méme est assez dur à vendre . Mais c'est aussi vrai que l'assemblage en lui méme est vraiment superbe . L'intégration est entierement modifiable . Je crois que le seul vrai probleme de cette machine, c'est quelle n'a pas de port agp de libre pour offrir une solution graphique puissante . par contre on peut la transformer avec une carte graphique pci (voodoo, ou geforce mx) . c'est sur c'est pas une machine d'overclocker !!!.
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | apparemment i810
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 13:25:53 |
gorax Transactions (0) | comme je vous l'ai di c'est bien un i 815 e, mais le probléme reste le méme pour le port agp, par contre il est bien mentionné dans le bios que l'on peut passer la video sur une carte pci . |
gorax Transactions (0) | up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2550 |
mir45 Transactions (10) | cé ckler que cette machine tourne bien, pour la bureautique.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | i815 ????
|
gorax Transactions (0) | i 815 e !oui oui oui !!! |
mickeauzor Transactions (0) | hello, je le meme en compac.... pour mon petit serveur..n'en deplaise a ces messieux, mais c'est de la balle.
--------------- L'essentiel C le principal!!!!!!! |
mir45 Transactions (10) | mickeauzor> ckler que si j'avais des tunes, je le prends son micro... mais j'ai plus de tunes. --------------- Feedback |
jeje86 Transactions (0) | au fait t'as la facture,garantie |
gorax Transactions (0) | mikeausor tu l'a payé combien ton compaq ltx ?
|
gorax Transactions (0) | up |
gorax Transactions (0) | le retour !!!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2650 FDP inclus |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi je veux les photos |
seb63 Transactions (0) | Maintenant j'attends le couplet de jihell sur l'image de prestige que ce pc nous inspire à tous et sur l'inportance indéniable que cela a... [edit]--Message édité par seb63--[/edit] |
Publicité | Posté le |