|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends un peu de tout !!! (photos) -=[update 20/8-20h20]=- |
nicolas91200 Transactions (11) | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 18:53:09 |
geje Transactions (0) | si le yamaha marche en lecture je propose 250F fdp in pour les 2 graveurs |
hdrobien Transactions (10) | si ta carte 3com 3cce589et est bien une carte réseau et qu'elle possède un connecteur RJ45 je suis preneur. |
axl the mux Transactions (4) | Moi je suis Ok pour les 2 graveurs à 400 f --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
nicolas91200 Transactions (11) | geje> il marche en lecture , mais j'envoi pas , tu viens chercher
|
axl the mux Transactions (4) | Excuse moi mais j'avais mal lu .Je cherche un graveur scsi qui grave et je ne suis plus intéressé.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
geje Transactions (0) |
|
hdrobien Transactions (10) | hdrobien> la carte est effectivement en RJ45 mais elle est vendue NUE , sans l'adaptateur . [edtdd]--Message édité par hdrobien--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) | le graveur externe a 2 acheteurs potentiels
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon pour ceux qui voulaient des renseignements sur le graveur externe , la référence est CDD2000 , il est externe , fourni avec cable et terminaison SCSI , il grave en 2x , lit en 4x et ne lit pas les CDRW , voila |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 10:43:07 |
guigui23 Transactions (0) | 40F le yamaha |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | salut
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
aleas Transactions (0) | Deuxieme si tu veux vendre l' ATI --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
nicolas91200 Transactions (11) | guigui> faut ptet pas déconner non plus , hein ?! |
guigui23 Transactions (0) | euh... il marche plus ton graveur donc...
|
nicolas91200 Transactions (11) | bin le yamaha je sais pas ce qui lui a pris , mais maintenant il grave TOUT en .cda (piste audio) il ne fait aucun message d'erreur mais il grave de la merde , j'ai éssayer sur une autre machine , avec une autre carte scsi , idem .. donc peut etre que kkun arrivera a le faire repartir , mais moi je m'en suis acheté un autre
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) | bin t'enerve pas
|
guigui23 Transactions (0) | je suis intéressé par le graveur pour récupérer une pièce dessus, pas pour le faire repartir, de toute facon il repartira jamais ton graveur...
|
nicolas91200 Transactions (11) | hmm nan guigui , car je vais essayer de voir si ya moyen de le faire repartir (sait on jamais ) et puis en lecture il est nickel
|
Linstit Transactions (13) | 150 F pour la carte SCSI + graveur Yamaha en main propre |
guigui23 Transactions (0) | nicolas91200>
[edtdd]--Message édité par guigui23--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pourrais-je avoir des renseignements complémentaires sur ton tuner dual ?
|
nicolas91200 Transactions (11) | ken> la date d'achat je la connais pas , je l'ai acheté a un ami , il est digital , la référence exacte est CT 7030 , j'ai la notice.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu n'aurais pas une petite photo ou un lien par hasard ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Malgré le peu d'infos sur ton tuner, je suis prêy à en donner 175 F. Es-tu intéressé ?
|
nicolas91200 Transactions (11) | ken> je le prends en photo dès que je peux
|
scott noneTransactions (0) | -1 carte PCMCIA 3com 3cce589et 150f c koi exactement une carte reseaux pour portable en rj45 c ca ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nicolas91200 Transactions (11) | yes , ethernet / RJ45 mais sans l'adaptateur |
scott noneTransactions (0) | c koi cet adaptateur --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nicolas91200 Transactions (11) | bin un adaptateur qui va de la pcmcia a un RJ 45 |
scott noneTransactions (0) | fo mexpliquer je comprend pas c koi le conecteur sur la carte pcmcia --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ok pour 200 F mais je veux le voir en photo au préalable.
|
nicolas91200 Transactions (11) | ken> je fais au plus vite , ptet pas demain soir paske ya match et j'aurais pas le temps , mais apres demain soir surement
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu ne regarderais pas Brescia-PSG sur eurosport demain par hasard ? |
nicolas91200 Transactions (11) | vi ya mon joueur préféré qui joue demain ( il joue contre mon équipe favorite )
|
scott noneTransactions (0) | et ca coute ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nicolas91200 Transactions (11) | aucune idée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | D'après ton message d'hier soir, j'en ai déduit R. Baggio vs PSG.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Logiquement, et hélas, Baggio devrait jouer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends divers | Vends PC Pentium II 266 |
Vends Scanner Umax fun scan 1220 scsi avec sa carte scsi fournie | Vends asus P2L97 + pentium II 266 + 64 Mo ram pc 133 |
vends scanner | Vends sur RP "iomega lecteur jaz 2go interne" ss emballage 1300fr |
[Vends] Joystick WINGMAN EXTREME DIGITAL DE LOGITECH peu servi | Vends PIII 800 |
Vends camescope 8mm samsung VP-U8 | Vends divers matos |
Plus de sujets relatifs à : Vends un peu de tout !!! (photos) -=[update 20/8-20h20]=- |