marche tres bien, a part en 640x480 60hz ou il siffle par moments (sous dos par exemple)
Combien tu le vends?
Ouais, combien ?
Perso j'ai le 107E (je ne connais pas la difference avec le "S" ) et j'en suis tres satisfait. Voili voilou... A+
vous m'en proposez combien ?
il a quel age ton écran ? il siffle à froid et se calme une fois bien chaud ? (j'préviens c pas pour conclure qu'il a une gastro...)
A titre d'info, vous avez actuellement dans toutes les grandes surfaces "GEANT" des 17" CONTINENTAL EDISON à 1290frs!!! Je les ai testé cet aprés midi, ben je peux vous dire que pour le prix, ils assurent un max +
C'est des Philips 107s ?? Si non je ne vois pas le rapport
il a 4 ans. non il siffle de temps en temps meme a chaud. je m'en rends compte quand je joue a la dreamcast, puisqu'elle affiche en 640x480 60hz. attention je précise que ce n'est QUE dans cette resolution qu'il siffle. sinon tout est ok
Et combien tu le vends, ton ecran siffleur ?
euh 900 je vais dire
Non, ça n'a effectivement rien à voir mais vu que le topic traite de vente d'écran 17"...je pense que ça intéréssera beaucoup de gens . +
Bah 800 balles sur Paris et je viens le chercher. Ca t'irait ? (si oui > mail : garga@ifrance.com). Willy > merci de l'info
--Message édité par Gargamel--