|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui vends un PENTIUM IV |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c nul, ça approche meme pas un duron 1200
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:27:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:28:07 moi
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c du caca, faut vendre
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:30:51 ta qu'a dire ca au client toa |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c de la merde, il se fait torcher par le piii
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Runner a raison séparez vous en avant qu'il ne soit trop tard, je leur promets une belle sépulture --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | franchement, intel s'est foutu de vous, vengez vous
|
[DMA] JF Transactions (0) | un pour le Gi-Ef aussi apré --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | allez hop, commande groupée de PIV d'occase |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai 3 boites de PIV devant moi , meme pas déballées .. vais je les vendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas91200 le 16-05-2002 à 16:43:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:43:25 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je crwa pa non |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Ola doucement j'en veux aussi j'en ai marre de mon P3, il est trop rapide,je suis plus dans les jeux, je me fais trop vieux il faut que ca ralentisse. Alors vendez moa un P4 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | association a but non lucratif cherche a vous debarasser de vos merdouilles |
[DMA] JF Transactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | allez, on paye 1000? les 10 PIV northwood 1.6, + 1 offert
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:47:10 moi je vend des intel 486 sx 2
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon bin piske vous etes pas gentils je vends rien , pis de toute façon les boites sont vides |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | "Vendez vos PIV"
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ko_omer Transactions (52) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:49:18
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Runner10, dma, je peux me joindre à vous en 3eme. J'aime bien débarrasser les merdes des autres.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Il y a quand même de sacrés trolls insides --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ko_omer Transactions (52) | c'est clair que pour faire un chauffage d'appoint les AMD sont fort mais une utilisation ils sont à chier --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | justement on est bien d'accord, il est tant pour vous de passer a AMD amis du pole nord
|
ko_omer Transactions (52) | ba fais des benchs avec un amd et je fais mes bench et l'on compare mais va prendre des mouchoirs avant je veux pas que tu pleures trop
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh qd meme pour ceux qui ne saisiraient pas le 2nd degré, ce topic n'est pas une guerre amd/intel hein |
|
ko_omer Transactions (52) | j'ai saisis mais de toute façon INTEL Rulez chacun ces choix chacun ces gouts --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | encore un post serieux pour me dire que la votre est plus grosse et je clos le topic
|
[DMA] JF Transactions (0) | mé kel boulai
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | PIV mangeaizen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |