|
Auteur | Sujet : VENDS SUR PARIS : Sebo777, AMG, beb1senate : on fixe un RDV !!! |
---|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 15:39:27 |
syntaxx_error Transactions (4) | AMG > 4 h de l'aprem ...Vu que c'est le réveillon demain soir, y aura pas de vente à 19h, encore moins à minuit !!! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
syntaxx_error Transactions (4) | "tu veux ke jme reveille tot !!" >... ...16h quand meme, c'est pas du 7h00 du mat !! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error Transactions (4) | PTDR... |
sebo777 Transactions (25) | Moi ca me va 16H00 car comme ca, ca me laisse le temps d'acheter des cd 80 min |
syntaxx_error Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Bon ba RDV à 16 h à la sortie du metro montgallet demain lundi 24 decembre !!! Règlement en liquide SVP !!! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 15:55:48 |
sebo777 Transactions (25) | Juste pour savoir, il y a une ou 2 entrées pour le métro, histoire qu'on attende pas comme des cons chacun a un bout. |
syntaxx_error Transactions (4) | Ah non, pas de plan comme ça... Ba je connais qu'une seule sortie, celle qui est en haut de la rue Montgallet, à 5 metres des magasins de hardware des dong dong... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
sebo777 Transactions (25) | Ok, de toute facon, je serais a Montgallet a partir de 14H ou 14H30, donc t'inquiete pas. |
|
sebo777 Transactions (25) |
[edtdd]--Message édité par sebo777--[/edtdd] |
syntaxx_error Transactions (4) | Ah je te jure les momes maintenant, c'est plus ce que c'était... ... ...C'est cool, tu peux ramener plein de meuf à la maison, elle verra toujours rien... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
|
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
--------------- www.wizit.fr |
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | AMG, tu fais la tronche ?
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
|
sebo777 Transactions (25) | Ha bah tu vois avec tes histoires de filles syntaxx_error, tu a deconcentrer AMG et il en a bousillé son DD. |
|
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
sebo777 Transactions (25) | Si tu lui repaie, moi je viens de cramer mon supercalculateur IBM. avec mon bel ecran plasma 100 pouces. |
|
syntaxx_error Transactions (4) | tulrut > sauf que j'ai eu des messages privés de Sebo777 avant que tu ne poste ton message ici...Les nego étaient dejà bien avancées mais il hésitait. Puis, la nuit ayant passée, t'as posté ton message, tu t'es barré. Sebo777 est revenu et voyant ton message il m'a dis qu'il était preneur si tu ne repondais pas. Tu as répondu trop tard, c'est dommage mais c'est comme ça. [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |