|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends - Paris 16eme, mains propres] 6 articles intéressants |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shaky--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:40:08 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 45? la 256Mo --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
titi14518 Transactions (0) | 45? la 256mo + 65? le DD 30Go sur paris en main propre donc. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | 45? |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | comme indication: http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
|
titi14518 Transactions (0) | je laisse tomber la 256mo, je trouverai bien une no name, c clair ke celle la aurait ete mieux mais je peux pas suivre.
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 50? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
elcoucou Transactions (1) | 15? le cpu car plus garantie et plus facture !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Malkav Transactions (14) | combien duron + A7V ? |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | CM + CPU + RAM = environ 180?, c'est du moins ce qu'on m'a estimé ici même il y a quelque temps... |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:52:08 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | combien tu veux pour la RAM --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Tafkill Transactions (0) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | sterkard
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | les HP ressemblent a ca : http://brasil.creative.com/speakers/dt51/
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | si tu ne veux pas répondre indique le, c plus correct ke de m'ignorer --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
picpoc Transactions (0) | combien le duron + dd + les enceintes ? |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Merci pour la réponse , bonne Ram mais trop chère pour mon budget --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
titi14518 Transactions (0) |
|
Malkav Transactions (14) | 180?
|
Tafkill Transactions (0) | 20? pour les hp? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tafkill--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | le 16eme arrondissement de Paris c'est la quartier chic nan ???
|
Malkav Transactions (14) | c pas 112, ct 120? pour la carte mère.... |
c_ludo Transactions (0) | Combien pour la sb live ? |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
|
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | 40? pour les hp |
|
Malkav Transactions (14) | oui, je sais lire, mais comme j'avais demandé CPU+CM, j'ai demarré au quart de tour.... |
Malkav Transactions (14) | remarq, vu le ton que tu emploie toi aussi, je crois que ce sera ss moi.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Alors sorry .. c'était pas mon but !!
|
Tafkill Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux ps2 | [VDS] TBIRD 900 FSB 200 Paris ! |
[HS] Vends Motorola V3690 titanium ( Argent/chromé ) | Vends Carte SCSI + zip SCSI |
Vends écran 15' Packard Bell | [VDS sur Paris] MSI K7T266 Pro2 RU |
vends ventilo 80*80 | vends |
[Vends][Paris] Gameboy advance+batterie rechargeable+housse | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends - Paris 16eme, mains propres] 6 articles intéressants |