|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends modem Olitec Speak Net. |
Makapouf Transactions (0) | bas voila, il est en tres bonne état, il m'as servit un ans. Faites vos offres --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 20:06:41 |
Makapouf Transactions (0) | J'oubliait, je le vends ds 5 jours normalement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thao Transactions (0) | 300 F ? |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | Up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jeje86 Transactions (0) | c'est en pci |
[edtdd]--Message édité par Makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jeje86 Transactions (0) | ben le lien correspond pas sur mr prix pour la photo , t'as pas 1 lien ? |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 15:18:43 |
Makapouf Transactions (0) | tu le trouvera ici en milieu de page ( attention y'as bcp de foto, dc ça met un peu de tps a charger):
Makapouf Transactions (0) | voila sa foto:
[edtdd]--Message édité par Makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jeje86 Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | vé te dire ça, il faut que je retrouve la notice quui m'echape totalment au moment au j'écris, ms au fait tu pose plein de question, ms t'es pas interesser, si? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | Voila, il est garanti 3 ans, dc encore a peu pres 1 ans et demi! et bien sur sous présentation de la facture que j'ai gardé! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | aller y'as bien quelqu'un qui veut un modem tres rapide en telechargement et bien polivalent!? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) | allo |
Makapouf Transactions (0) | 320 in, c peu, ok que les modem ça se vend plus super bien, ms je l'ai qd meme achté 1300f et il vaut encore 1000, la c du 70% de reduc, ça me parait bcp, car c qd meme du tres bon matos, je telechargeais facil avec ma connection club-internet a 5.4ko/s seconde en moyenne ds les bon jour! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | et on remonte ça! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ben didons, ça dessend vite
Makapouf Transactions (0) | aller on despère pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | bon ben si y'as des offres, notatment toi jeje, je peux pas repondre avt lundi au mieu, et oué je passe au cable et a parir de de main j'ai plus de forfait internet! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Routeur modem ADSL Zyxel 642R | VDS modem OLITEC.... |
vends des choooses et achète d'autre choooses | Vends P3 733, 256 RAM, ASUS V7700 Dlx, SB Live |
Vends ventirad Thermaltake Volcano 5 | vends ABIT VP6 |
Vends voodoo 2 pci | [Vends] Carte mere Socket Super 7 MSI 5169 et autres trucs.. |
vends zalmann gold | |
Plus de sujets relatifs à : Vends modem Olitec Speak Net. |