|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Vends le dernier Nokia 6510 ( VENDU ) |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 12:16:29 |
Remlerleretour Transactions (0) | une autre photo : |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
vendeeman Transactions (0) | up |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | il es zoli!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Remlerleretour Transactions (0) | c vrais qu'il est trop beau ! et vraiment tout petit
|
Remlerleretour Transactions (0) | n'ayez aps peur lol |
donaldz Transactions (0) | g le 8310 et je vois pas tellement la différence ormis esthétique...
|
thanos69 Transactions (0) | En effet, Zoli portable --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Remlerleretour Transactions (0) | je le vends pour rembourser quelqu'un lol
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:03:51 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | tu le ferais pas à 250? des fois ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | lol nan |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | argh tant pis UP pour toi c un bô portable ) |
Remlerleretour Transactions (0) | merci ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Remlerleretour Transactions (0) | hello steph ca vas bien ?
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | bah moi mais bon tu connais mes finances ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeitoon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Remlerleretour Transactions (0) | oui je connais tes finances lol |
|
|
|
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon je vois ke ce portable te dérange fortement
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Remlerleretour Transactions (0) | haha un petit comique ... |
|
_ben2655_ Transactions (0) | Remrem, c cher mon fils... tu te rends compte un peu qu'il est plus interessant de l'acheter avec un abonement?
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu l'abonnement tu le paye nan ? lol ils ne t'en font pas cadeau .
_ben2655_ Transactions (0) | J'ai acheté il y à 5 mois le 8310 avec un abonement à 990f.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2002 à 17:20:40
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | CHER !!!! --------------- vds : nokia 8850 150 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | oui trop trop cher! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | sachant que le nokia 8310 est à 409? NEUF , ca m'semble etre de l' arnaque |
Remlerleretour Transactions (0) | de toutes façons il se vends a 350?.. je ne descendrai asp en dessosu de ce prix . |
Remlerleretour Transactions (0) | laurent , vas voir a la fnac combien il coute , et réagis quand tu connaitra les prix ok ? |
laurent77 La réussite vient en couchantTransactions (0) | j'ai regardé vite fait les prix , par éxemple : http://www.phonemarknet.com/shr/sh [...] &par=49609
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Personne ne t'as demandé de le prendre à la FNAC. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Remlerleretour Transactions (0) | ouais en me traitant d'arnaqueur !
|
Remlerleretour Transactions (0) | Lt_Pi-k_Kiki > personne ne t'as demandé ton avis LOL
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, tu as tout à fait raison. N'empèche, même à 350?, ça reste trop cher. Désolé. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Remlerleretour Transactions (0) | ha oui , je ne sais aps si on peut considérer vraiment ce phone comem de l'okaz ... il a encore les scéles , la garentie commence a la date d'aujourd'hui .. c du totalement neuf ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |