|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Nokia 7110 |
franckl Transactions (0) | j'attend vos propositions
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:42:35 |
tigreg Transactions (3) | Si il est en bon état et fonctionnant sur le réseau SFR je t'en propose 400F (y en a déjà pour 200f de chargeur à rajouter alors....) |
franckl Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si EN PARFAIT ETAT et desimlocké, je prends a ton prix apres tigreg [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
tigreg Transactions (3) | oki pour 450 alors! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas de pb pour moi, me contacter s'il redevenait dispo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | ouah dommage que c deja pris arf c vrai j'ai pu de tune pour le moment et merde ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
runner m'en propose 75 euros
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:52:23 |
qui est sur paris
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
j'avais mis 75? apres que tu aies mis ton prix, je ne joue pas le jeu de la surenchere.....
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
tigreg Transactions (3) | En tout cas je te remercie runner pour ta courtoisie! Ca devient de plus en plus rare alors merci |
[El_Manu] Transactions (0) | [MODE APRES TOUT LE MONDE ]
[edtdd]--Message édité par [El_Manu]--[/edtdd] --------------- Feedback achat/vente |
franckl Transactions (0) | normalement vendu
|
franckl Transactions (0) | le vente est repartie si ça intéresse toujours runner et les autres
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | mobicarte ca marche ou pas ? ah merde c vrai .... pas de tune --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | zut, bloqué, ça me sert a rien, chuis sur bouygues |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en principe, tu passes un simple coup de fil a TON operateur d'origine....mais bon , parfois ils trainent les pieds |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben c souvent le pb |
tigreg Transactions (3) | à titre d'infos les gars j'ai déjà cherché pour le débloquer: pour les 5110, 6110 et tout plein d'autres Nokia y a des codes à la pelle mais pour le 7110...
|
tigreg Transactions (3) | désolé pour le message en double [edtdd]--Message édité par tigreg--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'en sais qq chose, FT n'a jamais reussi a me debloquer celui du boulot, tant et si bien qu'il ont fini par me l'echanger contre un autre qui etait de nouveau bloqué, puis encore par un autre qui cette fois ci etait débloqué....pfffffff
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | y'a qu'a appeller orange ou sfr , il te le débloque , j'ai deja fait ca pour 4 téléphones et j'ai jamais eu aucun blem ... du moment que la limite de temps et passé , il me l'ont mem debloqué pour une mobicarte périmé depuis presque un an (dont j'avais presque paumé le numéro) |
tigreg Transactions (3) | tiens nous informé franckl si tu arrives à quelque chose |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je veux pas casser la vente de franckl mais j'informe simplement que j'ai un alcatel 701 a vendre ( c quand meme autre chose qu'un 7110) |
euh juste une question si tu casses pas ma vente tu fais quoi là !!!
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
franckl Transactions (0) | et no stess
|
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
|
le petit up |