vend carte mere msi 6163 pro +celeron 600 semaine 41+lecteur de dvd 10x
Tu es dans quelle région?
dans le 53 region mayenne pays de la loire
Interesse par la MSI 6163 Pro pour 400 FF Je passe parfois dans le 53 ais dans la campagne! C'est ou excatement ?
je prefere vendre carte + pross ensenble
combien pour le tout FDP inclus ?
le tout 1500 + les fdp
runner10: tu doit avoir beaucoup de frere et soeur cousin cousine.... combien le CII600?il monte a combien 100% stable?
et encore, ma fille n'est pas née
pourtant je suis sur qu'elle a déjà un ordi
le celeron 600 monter a 1008 bus 112mhz voir 1030
ton prix? kel est son voltage a 1008? runner: ta pas une R25 TXI ou v6 turbo ou pigeot 505 turbo ou 205 rally?
lol non ....21 2L TURBO, ça au moins ça avance
bon aller ras le bol de vos enfantillages si c pas vendu , je propose 1250 FDP inclus
d'abord je dispose d'une 900 cbr et elle va certainement plus vite que ta chignole a quatres roues ok pour 1350 et le vcore a 2.05
fallait le dire,on parlais pas de la meme categorie mais bon en 600 ZZR, je pouvais esperer voir ta plaque sinon sur l'eau GTX limited 135 ch aussi... mais nope pour 1350 pour moi , désolé
sa c'est sur tu n'auras que le temps de voir ma plaque ok pour 1250
runner tu peu m'expliker ce ke tu fais de ta vie car g trop envie de le savoir par mail si tu veu mais dis le moi!
ok j'attends ton mail pour envoi du cheque @+
A mon avis le même boulot que Magma et FMD --> NMI Négociant en Materiel Informatique !!
--Message édité par olimou--
et leur salaire il vient ke de ça?(combien?parce ke belle caisse+ moto+jet ski..)
ben oui mais en province, tu payes pas 5000 f de loyer pour un type II
a tu eu mon email
oui et répondu, il me faut juste QQ précisions STP...
pour le celeron et le dvd no problemo encore sous garantie avec factures a l'appuies et carte mere msi non mais jamais eu de probleme avec.a toujours tres bien fonctionner avec celeron p2et p3
me faut aussi la ref du DVD ? marque et vitesse DVD/CD... le cheque est pret
ref du dvd marque afreey model dd-4010e 10 et 24 ou 10 et 32
parfait c parti @+