|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS matériel info et divers...[MAJ] |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Alors voilà il faut que je fasse de la place chez moi, je me sépare donc de: [edtdd]--Message édité par Totof GN--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:01:31 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | argh quasiment en page 3 déjà !!! |
D4buff Transactions (0) |
--------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | un disque dur seagate 8,4 GO 5400 tr, HS (gratte dès qu'on le branche) 10 ? symboliques...
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | houlà l'age... je l'avais acheté d'occasion ici meme à senekk (ou un pseudo dans le genre, je me souviens plus exactement...)
|
maxicool Transactions (13) | je demandais au cas où tu aurais eu la flemme de le renvoyer... |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | nan nan t'inquiètes je l'aurais fait sinon |
Sachy Transactions (0) | Le ventilo socket 7, c'est compatible socket 8 ???
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 02:03:31 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | up !
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oui oui sans pb... je comptais me faire un meuble pour mettre mettre mon uc plus loin, et j'avais déjà acheté la rallonge pour l'écran (g un IIyama 19"...) |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Si le spacer dispo je prends.
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | je sors là, mais n'hésitez pas à upper pour moi (on peut tjs rêver ) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | I'm back ... |
|
archimax Transactions (17) | 10 ? pour le sanyo
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oups un peu tard pour aujourd'hui...
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | la K7t pro , ca peut etre reparer le probleme tu crois ?
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | la CM franchement je vois pas d'ou vient le pb... elle marche bien pdt plusieurs jours, le PC marche nickel et tt d'un coup s'éteint. Puis impossible de remettre en route pdt des temps variables (de qqs minutes à 1 ou 2 jours...), puis elle remarche nickel comme si de rien était...
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ah ouais , merde , sans A
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Comme tu le sens |
archimax Transactions (17) | tu peux donner les ref precise du sanyo ? |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | alors le sanyo denki c celui du pal 6035 muc:
|
archimax Transactions (17) | oui c parfait
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | répondu |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | mise à jour: up ! |
Capitan_Capullo Transactions (0) | Je prends le dd si pas trop de fdp (il marche bien mis a part k'il gratte?) --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | euh HS ca veut dire qu'il est plus reconnu par le bios... je l'ai mis là si qqn se sent l'ame d'un bricoleur |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Bonne qualité les enceintes pionnier ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS qqes trucs : | VENDS WINDOWS 95, WINDOWS 98 SE AVEC LES LICENCES. |
Vends Intel Celeron 400 !!! | [VENDS] TOUR SCSI AVEC 4 HD {vite} |
[INFO] Une "DivX BoX" a Auchan :) | Vends Modem ADSL Alcatel 1000 Ethernet |
VDS divers | [ACH] Divers |
Vends alim vraiment tres silentieuse | vends telephone portable |
Plus de sujets relatifs à : VENDS matériel info et divers...[MAJ] |