c décide je m'en debarasse. 500f sur Paris.
[edit]--Message édité par ni_co--[/edit]
Si c'est du socketA je te la prends à 400f demain sur Paris. donne moi en meme les caracteristiques de la carte
pour les caractéristiques : http://www.msicomputer.com/product [...] 2_Lite.htm sinon on va dire que je fais chier pr 50 balles, mais c je vends pas a moins de 450 !
Pour 500 F je suis ok !! Je vais sur Paris samedi apres midi !!
je suis pas a Paris samedi, tu peux pas en semaine ?!
C'est vrai tu fais chier 400 c un chiffre rond puiske c a la mode , t as la facture , garantie ? Par contre je ne vois pas koua c la difference entre une LITE et une autre de la meme serie ???!!!! Peux tu me guider ?
Ya pas les diodes de diag, 5 pci et pas d'opt° d'O/c dans le bios.
500 francs : ok si tu as la facture. Maile pour rdv.
G pas de facture séparée, elle fait parti de la facture de mon pC complet. Elle a seulement trois mois.
Je vais a montreuil demain....
Les diodes c pas grave mais le softmenu c plus chiant ... je suppose que ca se fait par jumper keske ca donne sinon niveau OC ?
Pas de lézard, tu fais une photocopie. Personne devant moi ?
et...?
Ok je vais voir ce que je peux faire.
et ?? Demain c'est en semaine... Peux tu te deplacer jusqu'a la porte de montreuil ?? Je te la prend demain pour 500F
c ou montreuil ?
ni_co tu sors d'où ?
Moi j'habite Conflans dans le 78 pres de Cergy... Montreuil c'est l'est de Paris... il y a un metro : porte de montreuil
g pas mon plan sur moi. Je te dis ca cet apmidi.
premier si tu peux demain !
Perso je peux ce soir ou demain sur Paname.
Ce soir -> call me après 21 heures. Là, je me tire, je fais un A/R à Nantes. T'as mon phone en message privé.
[edit]--Message édité par picha--[/edit]
comment on lit les msg privés ?!
Message priver??? mail : guiotv2@aol.com
???? Confirme a ki tu veux vendre pour rdv... please.
Je t'es dis oui ! pour ta carte a 500F !!!! Tu ne peux pas demain ??? Je n'habite pas a cote de paris... et demain je m'y approche...
Alors ? a qui la vend tu ??
Je vends la carte a la premiere personne qui pourra me donner un rdv sur paris. Pr l'instant c pas tres clair!!!
Moi ! Demain ! Ca te vas ??? La station de metro la plus proche de chez toi, c'est laquel ?
Je laissa l affaire a guiotv3 puisk il a l air tres interesse et je te laisse mon email au cas ou !!! to_angelus@libertysurf.fr
Restons Zen, demain ca me va tres bien, a partir de 18h45. La station Republique ou temple m'arrangerai mais je peux me deplacer un peu. Ca te va ?
OK ! donne moi ton numero de portable par mail pour convenir d'un point de rencontre : guiotv2@aol.com