|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends jeux officiels!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | max payne
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:24:43 |
kidycarus Transactions (0) | combien pour mr3 fdpin bien sûr je suis un ch'ti nordiste de province [edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
titi14518 Transactions (0) | combien max payne et moto 3 ?! |
titi14518 Transactions (0) | 1er sur le coup pour max et 2eme apres kydicarus pour moto 3
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors je privilegie le parigo desole (enfin pour le moment on verra comment évoluent les choses ) j'ai demandez que vous me fasiez votre offre c'est pas pour rien.ne ne sais pas du tout moi meme combien les vendrent. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi14518 Transactions (0) | bah moi je suis sur paris....
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 400 les 2 moi je suis ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kidycarus Transactions (0) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non c'est juste que j'aime bien les transactions en main propre,et c'est aussi plus pratique pour moi.c'est tout,je ne fait pas de discrimination,bete.voila.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:55:00 |
titi14518 Transactions (0) | bah attends j etais interessé avant toi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | titi tu était 2e mais je t'ai placé en prio car tu est sur paris,pour le prix c'est vrai... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi14518 Transactions (0) | oula desolé kidycarus, c etait sur max payne ke j etais premier j ai confondu, autant pour moi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ceci etant,que pense tu de mon offre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi14518 Transactions (0) | bah en fait j en voulais k un mais j etais interessé par les deux
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | vendu!!
|
|
titi14518 Transactions (0) | t as les factures? au cas ou....
|
titi14518 Transactions (0) | ca te va? |
kidycarus Transactions (0) | Ouais ben si c pas de la DISCRIMINATION |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | eh me soule pas non plus ,titi me prends les 2 c'est aussi plus pratique pour moi.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors mosieux pourkoi d'autre je ne voudrai pas vous le vendre?puisque vous etes si malin! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi14518 Transactions (0) | euh pour mercredi doncccccccccccccc
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu peux pas ce weekend? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi14518 Transactions (0) | nop blindé juska mercredi |
kidycarus Transactions (0) | ben restes y à paris parce que si tous les parisiens sont comme toi je commence à comprendre pas mal de choses sur eux allez je ne te salue point |
titi14518 Transactions (0) | bah attends si tu le veux moi je te le laisse vu que t etais premier sur MR3 mais si le vendeur veux pas, m en veux pas d accepter... |
kidycarus Transactions (0) | non je m'en fous il a qu'a se démerder le vendeur j'en ai plus rien à faire face à cette discrimination faire comme si j'avais pas posté parce que je suis de province |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok pas grave,de toute facon titi tu me propse plus cher que kidi. donc l'affaire est de toute facon entendue. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu pet un cable t'es parano ou koi,mes raison sont tout a fait justifiées et non discriminatoires. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2001 à 23:20:33 modifie ton titre et met paris only stp |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non je met de preference sur paris au cas ou un mec de province me proposerai plus que un mec de paris --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi14518 Transactions (0) | bah s il a mis paris de preference ca voulait p etre dire que region parisienne etait possible |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non ca voulais dire prio a paris et possible en province c'est pas sorcier quand meme.
titi14518 Transactions (0) | bon mercredi c est ok alors? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je me suis excusé en privé pour t'avoir je té un peu tot maintenant tu joue les sourds c'est tanpis pour toit.tu monte sur tes grands cheveaux pour un oui ou pour un non denoncant ce qui n'a pas lieux d'etre,alors reste bien sagement dans ton koin
kidycarus Transactions (0) | "dans mon coin"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |