Bonjour. Je vends un iPAQ 3630 dont le prix est toujours au dessus des 4000 Frs dans le commerce. La cause étant l'achat d'un autre PDA.
Je le vends donc avec sa base de connexion au PC dans son emballage d'origine en parfait étât.
Le prix que vous allez voir va vous étonner et la raison en est que le ressort qui fixe le stylet dans son emplacement ne remplis plus son rôle ce qui fait que le stylet dépasse de quelques mm, mais je vous rassure, rien de bien génant.
Il n'est pas garantie non sinon le prix serait certainement plus elevé mais je peux vous dire qu'il s'agit de la 2e génération d'iPAQ qui sont très solides par rapport aux premieres générations.
Voila.
Donc si interessé m'envoyer des messages privés avec Téléphone.
Doh > Meme si il est plus sous garantie tu peux l'envoyer au SAV de Compaq directement sans passer par gros Bill.....c'est ce que je te conseil de faire, ça marche
Il n'est pas garantie non sinon le prix serait certainement plus elevé mais je peux vous dire qu'il s'agit de la 2e génération d'iPAQ qui sont très solides par rapport aux premieres générations.
Voila.
Donc si interessé m'envoyer des messages privés avec Téléphone.
J'oubliais, vente sur paris de préférence.
Ben vu que tu dis que le prix sera plus élevé, ce serait pas mal si tu pouvais l'annoncer ! On sera ainsi fixé