|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends imprimantes, écrans, stations SGI... |
misterpinguin Transactions (0) | Imprimantes :ss
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 20:55:03 |
misterpinguin Transactions (0) | J'ai aussi oublié tout un tas d'écrans 14" couleurs et monochromes... |
dede Transactions (0) | Combien la CM et le proc avec 64 Mo de RAM?
|
misterpinguin Transactions (0) | Avec 64 Mo de RAM ? ça me laisse une barette de 128 sur les bras... 1000 F frais de port compris... |
Nede Transactions (11) | L'écran Sony il est à combien environ ? ça pourrait intéresser qqun que je connais
|
misterpinguin Transactions (0) | L'écran SONY... Il n'est pas à moi, c'est à négocier avec la société, je préfère donc attendre des propositions. J'ai cependant vendu ici un GDM 4011P qui est a peu près le même modèle à 2800 F, je rappelle que cet écran est un SONY, fabriqué pour Silicon Graphics et qu'il possède une double connectique VGA et SGI. |
dede Transactions (0) | Tu peux donner le prix de la CM seule STP? |
AL BUNDY Transactions (0) | salut ,
|
misterpinguin Transactions (0) | La carte mère seule, je vends pas, désolé.
|
solune Transactions (3) | Le sony m'interesse pour 2500 F cé possib ? comment ca se passe pour livraison ou faut aller le chercher ou ?
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 21:57:48 |
dede Transactions (0) | T'es sur région Parisienne ou autre? |
misterpinguin Transactions (0) | Je suis sur la région Lyonnaise, personnellement à Villeurbanne et Brignais pour la société.
|
solune Transactions (3) | mon mail est dans mon profil, je suis sur region parisienne, t'as une idée sur les frais de port que ca donne ce bestiau-la ? |
misterpinguin Transactions (0) | Celui qui a été vendu est parti à Bordeaux, ça a coûté dans les 400 francs je crois, par un transporteur, UPS je crois. Je prends ton mail et je te recontacte. |
misterpinguin Transactions (0) | UP! |
misterpinguin Transactions (0) | Personne ne veut rien ? |
misterpinguin Transactions (0) | up |
misterpinguin Transactions (0) | Si quelqu'un est intéressé par quelquechose... |
dede Transactions (0) | Si la CM, le K6-2 500 et une dimm 64 Mo, mais par la poste je crains un peu, car c'est connu il sont tendres avec le matos.
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | ton link pour le descriptif des SGI est HS ....
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon fait une bonne propal pour :
|
AL BUNDY Transactions (0) | haa dit moi pour les 15 pouces !!
|
misterpinguin Transactions (0) | Pour les écrans, je ne peux rien donner question technique, je sais seulement que ce sont de vieux 14", mais qui fonctionnent !
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | le lien est tjours HS ... |
misterpinguin Transactions (0) | Merde ! J'ai tout simplement fait une erreur dans le lien :
|
dede Transactions (0) | MisterPingoin,
|
misterpinguin Transactions (0) | Je t'envoie un mail dede. |
solune Transactions (3) | bon je suppose que tu m'as oublié je lache l'affaire merci |
misterpinguin Transactions (0) | Euh... Je t'ai envoyé un mail hier pour l'écran solune... |
solune Transactions (3) | rien recu..... |
misterpinguin Transactions (0) | Et pourtant il a bien été expédié. En voici toutefois une copie :
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai répondu à ton mail !!
|
misterpinguin Transactions (0) | up |
dede Transactions (0) | Sauf erreur MisterPinguin, j'ai pas reçu de mail pour la CM+proc+ram.
|
misterpinguin Transactions (0) | up ! STATIONS SGI Bradées... ! |
misterpinguin Transactions (0) | UP! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends PIII 600e@800+ Alpha P3 125(ss ventilo) | VENDS Mobo S7 + Cyrix 150 (ou 166..) + 2*32 EDO + Boîtier AT..... |
Vends celeron 366Mhz à 200FR | VENDS JEUX |
Plus de sujets relatifs à : Vends imprimantes, écrans, stations SGI... |