|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends 2 écrans 17" dont 1 Iiyama sur Paris |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Suite achat d'écrans TFT je vends [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2001 à 11:54:29 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | 500F |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Au fait, Fox, tu n'aurais pas un disque dur de 40 Go en stock dont tu ne te sers pas ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
tchado Transactions (0) | bonjour,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh non... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
matos666 Transactions (2) | si serieux je t'ais envoyé un mail pour te dire que j'attendais un rendez vous de ta part pour l cable que j'attends toujours |
|
matos666 Transactions (2) | bah il est toujours temps |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2001 à 12:09:18 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
matos666 Transactions (2) | Foxtrotmikedelta ???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas trop tard Matos. |
Remlerleretour Transactions (0) | fox > Tu te prends toi aussi un TFT ? |
tchado Transactions (0) | je suis de nouveau là,
|
tchado Transactions (0) | Tu peux me dire où tu en es avec la vente de tes écrans ?
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | 800F Si tu payes les frais de port! --------------- :sol: |
|
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Desole mais par rapport à ce que te proposent les autres t'y gagne quand même! --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Tant pis pour toi! --------------- :sol: |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gargamel Transactions (12) | Est-ce que par hasard 700 frs vous conviendrait pour le Iiyama ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour annoncer la couleur et perdre moins votre temps, je pense à 1000F pour le Iiyama et un peu moins pour le Digital. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dalle plate bien sûr pour le Iiyama. |
gargamel Transactions (12) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok |
le tertre Transactions (0) | Bonjour François,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Opps j'ai jeté le carton la semaine dernière ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
le tertre Transactions (0) | bien,bien...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | FMD : y a-t-il encore une garantie pour le iiyama ?
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour vs oui letertre ! Après tous les faux bonds pour les .... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh je viens de donner mon accord à letertre et je n'ai qu'une parole même si 300F de plus... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | On pourrait aménager une chute malencontreuse... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Paris,RP,37] Config Athlon | \\\ vends quadro2 pro 32 Mo /// estimation |
Vends PII 400Mz + radiateur : 250FFR (Paris) | vends pc urgent |
cherche GF gts sur paris | Vends Modem ADSL Alcatel pour une bouche de pain |
[Paris/RP] Vds Adaptec 2904CD + Tekram DC390 U2W | [VENDS] carte radio FM maxi !!! [\VENDS] |
je vends modem56kolitec+numeris | |
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 écrans 17" dont 1 Iiyama sur Paris |