|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Hercules 3d Prophet II GTS 32mo avec boite et sortie TV. |
Markus Transactions (0) | Je la laisse a 1300frs (prix actuel neuf:1590frs).Cause passe a la Geforce 3 . --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 00:26:23 |
yuck Transactions (0) | trop cher!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ca partira mieux dans les 700-800 F |
yuck Transactions (0) | nan qd même po,c pas une leadtek, mais bon certainement pas 1300frs! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | Bon 1200 frs t on en parle plus! Je precise qu'elle est quasi neuve. --------------- <BR>Marc. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Facture ? Garantie ?
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Markus Transactions (0) | Oui j'ai la facture .Euh...1200 balles une geforce 2 ultra,racontes ca a d'autres ! lol --------------- <BR>Marc. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Markus> regarde un peu la |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 01:21:34 |
Markus Transactions (0) | Bon je la laisse a 1000 frs.Je suis bon joueur.Mais c'est mon dernier prix.Sinon c'est meme pas la peine.J'espere que c'est clair. --------------- <BR>Marc. |
Waldi Transactions (7) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | meme a 1000f ca reste cher --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Waldi Transactions (7) | 800f sur Paris ! |
Markus Transactions (0) | Allez Waldi,un petit effort! je suis sur que tu peux mettre 200 balles de plus.Soit bon joueur!j'ai deja bien baisse quand meme !
--------------- <BR>Marc. |
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd] |
Markus Transactions (0) | Bon c'est 1000 ou rien ,clair ? parce que a l'origine waldi,tu cherchais une gefmx,alors soit bien content de trouver une gef2 a 1000 balles .Sur Monsieur prix,le moins cher est a 1590 frs pour cette carte la.Alors moi,je vends du Hercules,pas n'importe quelle merde comme Leadtek.Allez quoi,sort ton gros paquet d'euros tt frais !! --------------- <BR>Marc. |
Markus Transactions (0) | Et si vous en voulait pas a 1000 balles ,y a toujours ibazar.Donc,aucun prob pour moi. --------------- <BR>Marc. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | bof mon frere y l a eu a 650 chez simone celle la |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
jeje86 Transactions (0) | Markus tu fais pas la gueule au moins c'est pas nous qui avons mis le mulot sur le lien en prem's hein |
SynE ModérateurTransactions (188) | quoi on a encore tué un topic de mytho a ben vi désolé |
|
Markus Transactions (0) | 1000 balles toujours pour ceux qui sont interesses.
--------------- <BR>Marc. |
tarzag Transactions (2) | Je vais être un peu moins obtus que mes camarades mais c'est une peu cher encore
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends dreamcast | vends unité centrale |
[VDS] GF2 - PRO 64 Mo DDR (facture, boite, jeux cables,) < 2 mois | [VDS] Geforce 2 GTS !* vendue *! |
echange/vends 2*16mo en Compact Flash contre 1x32mo | [VDS] Vends Dissipateur Alpha PAL 8045 ***NEUF*** |
vends plextor 40x scsi | Vends lecteur CD rom 24x Sony IDE |
vends modem interne Olitec 56V2... | vends Pll 350 +carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Vends Hercules 3d Prophet II GTS 32mo avec boite et sortie TV. |