|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] Gforce 2 GTS 64 mo hercules + kit hp 5.1 dtt 2200 + sblive 5.1 |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | salut !
[edit]--Message édité par Seb / [ONYX]-Prophet--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 15:34:20 |
goudchi Transactions (0) | Je prend, preum's |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | suis interessé par le pack
|
Mos RaoulTransactions (0) | Salut, je te propose 800 pour la GTS |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 900 LA GTS |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | alors le pack c est un pote qui le vends
|
Mos RaoulTransactions (0) | Oups without me... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 15:59:55 |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | hoooo c est bon lol
|
Fluk huhuTransactions (0) | MOA JE VEUX UNE GTS moa !!!! --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
melchizedek Transactions (0) | Je suis aussi interessé apres runner pour le kit 5.1
|
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | bon beh voila j ai file ton num icq au vendeur..
|
chad Transactions (1) | cb la gts ? --------------- CHAD |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 1200 il a dit ! [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
euthydeme Transactions (0) | Je prends la GeForce 2 GTS 64 Mo Hercules à 1030 frcs fdp in
|
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | 1030 francs ?
|
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | |
kristosan10 Transactions (0) | c'est koi la reference exact stp ? avec toute les questions-reponces je pige plus lol et son prix merci ++ |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | bon alors j fais un ptit post avec toutes les explications
[edit]--Message édité par Seb / [ONYX]-Prophet--[/edit] |
euthydeme Transactions (0) | Les 30 frcs de 1030 frcs c'était pour les frais de port ;-)
|
aurel01 Transactions (0) | ben si t'habites pres de tpoulon moi j'haibtes marseille et je me deplace pour 1100 francs en main propre --------------- |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | |
yuck Transactions (0) | moi, je vois 2 trois trucs et je te dis! |
yuck Transactions (0) | c bien une Hercules 3D Prophet II GTS Pro ou sans le pro???
|
yuck Transactions (0) | si c la même que dans le lien, c con pour lui..... |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | alors c est une gforce2 GTS 64 mo point a la ligne...
|
yuck Transactions (0) | ok, c non alors! |
euthydeme Transactions (0) | Si tu trouves ça lourd, excuses ma lourdeur.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | juste une question tu as quoi comme alim ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Fluk huhuTransactions (0) | C bon je lui prends ... --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
Fluk huhuTransactions (0) |
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | bon beh voila marché conclu fluk
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | yup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon si BONOM(l acheteur) ne se manifeste pas je vends aussi ca : | Vends (ROUEN 76 - EURE 27) Matos à prix sacrifié !!!! |
VENDS toujours des ventilos! | vends CV |
Vends moyen-tour modifiée + ventilos + alim | Vends ou ech Motorola V3688 titanium état neuf +antenne lumineuse |
Vends vraiment URGENT carte mere IWill KK266-R !!! | Vends duron 600 Pont L1 reliés d'origine |
ACHETE Gforce 2 | Vends 256 Mo de ram de bonne qualité |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Gforce 2 GTS 64 mo hercules + kit hp 5.1 dtt 2200 + sblive 5.1 |