|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends palm Vx + Etui palm + etui Filofax et Accessoires |
heras Transactions (0) | Palm Vx avec etui cuir noir Palm, cradle pour la liaison pC , 2 etui Cuir face avant , etui Rigide Couleur Acier, Housse de transport en tissu, Une housse en cuir avec fermeture et rangement de Marque FILOFAX en cuir Noir , et le kit Mobile Internet avec les modes d'emploi le tout en Excellent état . Vente cause double emploi a saisir |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:08:42 |
heras Transactions (0) | Le prix de l'ensemble : 220 euros
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Le prix ???
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) |
|
heras Transactions (0) | merci , mais non ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Ben tant mieux pour toi et tant pis pour lui...
|
Sanguku KamehamehaTransactions (0) | un voleur ?
--------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
heras Transactions (0) | je le vois , aprés une recherche chez mR Prix a 351 Euros prix pour Le basique ss les acc. En plus !
|
heras Transactions (0) | felicitation !!! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | sincerement tu crois que je vais m'amuser à prendre un PALM Vx (completement dépassé) à 350 ? !!!!!
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:22:37 |
heras Transactions (0) | tu ne prends pas le temps de lire les messages !! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Je reste tout à fait correct....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CRCErrOR le 30-04-2002 à 12:41:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
macomboh Transactions (3) |
|
macomboh Transactions (3) |
|
heras Transactions (0) |
|
heras Transactions (0) |
|
heras Transactions (0) |
|
heras Transactions (0) | tu t'emballe tellement , que tu n'arrive pas a ecrire correctement , Des fautes des majuscules , Pas bon tout ça !!! |
heras Transactions (0) | tu vois je t'ai fais réfléchir , et tu arrive déja a faire une phrase presque correct ss y mettre plus de DEUX photos .
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Hé Ho !!!
|
heras Transactions (0) | Tu vois tu recommence , Tu ne lis pas correctement et tu prends tout au premier degrés |
heras Transactions (0) |
|
finarfin Transactions (11) | restez zen les gens... Y a des choses + graves..
|
lastjedi Transactions (0) | 100 euro + une carte au fraise |
Publicité | Posté le |