|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends p133 + EDO + ventilateur ... |
trentmil Transactions (0) | clavier microsoft natural keyboard = 120
|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:56:20 |
trentmil Transactions (0) | personne n'en veut ? |
flo850 moi jeTransactions (32) | si dans le lot tu as des ventilateurs silencieux [ je demande pas 12dB , mais quand meme ] en 80x80 , je prends . --------------- |
matlpbg !Transactions (0) | carte PCI -> 2x USB 1.1 ok a 15? sur paris. |
trentmil Transactions (0) | Oui effectivement j'en ai mais ils sont nettement plus cher. 122 FF FDP + 25 FF de FDP ( enveloppe bullpack )
|
Mos RaoulTransactions (0) | Je te prends le sytème pour DD
|
Mos RaoulTransactions (0) | Et puis si ça te dérange pas on arrondit à 5 ? ok? |
trentmil Transactions (0) |
|
trentmil Transactions (0) | j'oubliais, les ventilateurs papst sont NEUFS. Ils n'ont jamais servis ( reliquat d'une command groupée ). |
flo850 moi jeTransactions (32) | est ce que tu pense qu'un 8412 NGL peux remplacer 2 ventilos de 60x60 ( j'ai un vos 32 , pour info , ca a un radiateur enorme et 2 petits ventolos trop bruyant )
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:08:51 |
trentmil Transactions (0) | à 1 seconde près. On aurait voulu se fixer RDV qu'on aurait pas fait mieux !
|
flo850 moi jeTransactions (32) | mais est ce qu'un NGL suffit pour cventiler un athlon800@800 slot A sachat que le rad est monstrueux , et que je fais l'adptateur maison --------------- |
trentmil Transactions (0) | donne les refs de tes 2 ventilos 60x60, je te donnerai leurs caractéristiques, tu pourras comparer. A mon avis niveau flux t'y gagnes et niveau sonore c'est incomparable. |
trentmil Transactions (0) | Meilleur est ton radiateur moins tu as besoin de ventiler. exemple un PAL 8045 + 8412 NGL ventile sans pb un thunderbird. Voir test de anandtech. |
flo850 moi jeTransactions (32) | je dois y aller , j'ai cours :
--------------- |
trentmil Transactions (0) | soit tu prends le NGH, soit tu essaie de mettre 2x 8412 NGML. |
flo850 moi jeTransactions (32) | c quoi la coresspondance m3/heure -> cfm ?
--------------- |
trentmil Transactions (0) | tu divises par 1.7 |
flo850 moi jeTransactions (32) | en cherchat un peu , j'ai trouver ca :
--------------- |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
trentmil Transactions (0) | désolé mais je ne ferai pas de remise.
|
flo850 moi jeTransactions (32) | facture , garantie , si oui , ou ?
--------------- |
azerty_cool Transactions (1) | combiens pour 2 papst 8412 NGML 80x80x25 mm 19dB 45 m3/h --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
trentmil Transactions (0) | pour les prix c'est 122 FF l'unité + 25 FF de FDP jusqu'à 4 ventilateur. Les ventilateurs sont neufs, il n'y a pas de prise au bout, les fils sont dénudés c'est tout. J'ai les factures qui datent du mois d'aout mais comme c'était une commande groupée, je ne peux faire que des photocopies.
|
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Remlerleretour Transactions (0) | je prends la CM et le proc les ventilos Ys Teckau prix convenu , soit 175+25 frs de fdp , 200 frs |
azerty_cool Transactions (1) | 40 ?uros in pour 2... Sa te va ? --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
zebbulon Transactions (0) | Les NGL suffisent pour les alim 300W?
|
|
zebbulon Transactions (0) | C'est bon mais avec 2 ventirad pour une alim alors. |
|
zebbulon Transactions (0) | Mouais mais bon j'ai pas envie de cràmer l'alim qui risque de tout me faire cràmer |
azerty_cool Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
zebbulon Transactions (0) | Je te confirme dans 30 min j'espère avoir une réponse. |
teuton Transactions (0) | T'es ou ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
zebbulon Transactions (0) | Bon c'est OK pour les 2 8412NGL, je peux éventuellement passé les cherchers samedi sinon la poste.
|
|
flo850 moi jeTransactions (32) | si il te reste des NGML , je t'en prends 1. 45m3/H devraient suffire a refroidir mon proc.
|
Publicité | Posté le |