|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Ecran |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ecran COMPAQ 14" P90, avec OSD et bonne résolutions. Sur Paris uniquement. 200F |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 11:57:12 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 800*600 sûr et je crois aussi du 1024*768 mais pas sûr...je vérifies ce soir et je vous dirai. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non le 72Hz à 1024, je ne pense pas, en fait je suis presque sûr même...je l'ai laissé chez un ami pour le dépanner, je le récupère demain et je vous dirai... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je vous prie de croire, monsieur, en l'expression de mes courtoises salutations et de mes sentiments les plus respectueux accompagnés de ma considération la plus parfaite. (plus, ça va être difficile.. )
|
kys Transactions (0) | c un peu hors sujet |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell ! |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 14:02:47 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Kys,
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
kys Transactions (0) | Il n'est pas fou votre ami ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui pour le hub, c'est Guytarr/Dalida du forum et comme je respecte mes engagements vis à vis de lui, il a priorité...le hic ,c'est que je ne sais plus où est son numéro alors je vais essayer de lui mailer...
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'était pas mon écran ça ??
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si ! Tu ne veux pas lui dire les specs ? Parce que moi... j'ai appelé mon ami hier et il était déjà sorti ! Là il est au travail et ne sera de retour à la maison que vers 18h (eh oui fonctionnaire...) et je n'aurai l'info qu'à ce moment là...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je ne m'en souviens pas du tout.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On parle bien du P90 avec l'OSD...pas l'autre pourri ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Oui Oui, celui que j'avais acheté à Freudon.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je ne sais pas à qui tu l'avais acheté...je pensais que c'était à toi...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sorry pour l'attente, très occupé ces temps ci...ben non pas pu l'avoir encore...mais par défaut je vais dire que c'est du 60Hz, s'il tient plus tant mieux pour vous sinon ben au moins je n'aurai trompé personne...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord, s'cuze si vous avez vu une quelconque reproche, ce n'était pas mon but...je vais essayer d'avoir mon ami que je ne vois généralement que le weekend... |
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ouf ! Au moins nous on garde la tête sur les épaules vu comment le forum part en vrille ces derniers temps... |
kys Transactions (0) | foxtrotmikedelta
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est fini ce harcèlement Kys ? Si Guytarr/Dalida ne me réponds pas, je ne peux pas aller plus vite que la musique ! |
kys Transactions (0) | non c pas le hub de guytarr c pour le rendez vous |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah oki. Aujourd'hui chez moi dans le XVIè à 12h ? |
HVA3602 Transactions (1) | Bonsoir
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce weekend sûr j'aurai l'info mdglm mais cela m'étonnerait qu'il tienne le 1024, peu de 14" le font... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Pour votre info les kopains, j'ai regardé celui de ma soeur et il s'agit non pas d'un P90 mais d'un P50. FMD, si vous vendez le même, il s'agit alors d'un P50.
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela doit être ça...le P90 est une arme à feu... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Le bon lien ...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ierrotlemaboule
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | foxtrotmikedelta,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |