Oui rem"" mais il demandait 300F pour le lot, moi je le prends 300F sur Paris dans le XII. Si tu t'alignes, tu es effectivement prioritaire en revanche, si tu ne t'alignes pas...
Mault , bon comme tu me prends le lot, que t es a paris et que tu es le + rapide, je te dis ok
seule chose, le duron sera dispo a partir de samedi prochain (pas celui ci donc) car j ai commandé un tbird et je l aurai pas avant... donc peux tu attendre jusque là ?
bon , ben je te le laisse alors , moi on m'avais dis ok pour 250 frs fdp in ... mais bon je comprend que c plus facile de le vendre sur paris et en plus en lot ...
No problemo man, mais soit sympa me fait pas de mauvais tour alors... parce que pour moi le WE prochain c'est la limite que je me suis fixé, si je ne cherche pas d'okaz cette semaine et que tu me laches je serai un peu vert
bon , ben je te le laisse alors , moi on m'avais dis ok pour 250 frs fdp in ... mais bon je comprend que c plus facile de le vendre sur paris et en plus en lot ...
Je suis désolé, mais si tu t'alignes sur ce qu'il souhaite, je te le laisse bien évidemment.