|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS DREAMCAST |
kok Transactions (0) | vend dreamcast encore sous garantie + 2 manettes + 1 visual + sky of arcadia(original) + soul calibur(original) + une cinquantaine de jeux gr....
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:28:18 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 60 ? |
zeus17 Transactions (0) | ecoute, la dc tu peu l'acheter avec une manette et 3 jeux chez carrouf pr 100?, neuf. |
a3141 Transactions (2) | tu en veut combien? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 45? pour la dc seule avec 1 manette, câbles et boîte ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 25-04-2002 à 15:32:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
kok Transactions (0) | 85 euros me parait raisonnable |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je monte à 70 ? max
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
kok Transactions (0) | j'habites a Tours |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:04:39 |
|
kok Transactions (0) | t'es presser de l'avoir?
|
fbs Transactions (1) | Et avec fdp in, tu la vends combien ? je suis sur Lyon... |
|
Elesias Transactions (2) | Je n'ai rien vu dans mon Carrefour --------------- Black List : Fred2K |
neo24 Transactions (0) | je vends la mienne 200euros 130jeux, pads, gun, clavier, 2vmu, 1 cm 2x, juillet 2001 (garantie), frais de port en plus ...
|
neo24 Transactions (0) | 24 Heures du Mans (fr) f/b
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 25-04-2002 à 21:12:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Moi je prendrais a 90 ? fdp in , mais chui trop loin pour venir a Tours (du centre qd meme, du coté de Bourges ). --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | MP moi passke je traines pas des masses sur HA ventes --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 25-04-2002 à 21:23:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
Ah ok desolai --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Mastic84 Transactions (142) | Fais pas dans la dentelle et le BlaBla le père Jihell ce soir |
|
lastjedi Transactions (0) | je suis ok avec jhell |
Mastic84 Transactions (142) | Non je savais cela depuis longtemps c'est bien pour ca que j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de copie de jeux sur CDR pour la GBA que je vends |
Publicité | Posté le |