|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Dreamcast + 2 manettes + canne à pêche + 16 jeux |
Sachy Transactions (0) | Excellent état.
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 03:10:16 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Tu as raison, faut se faire plaisir !!! |
|
Sachy Transactions (0) | Malheureusement cela fait bien peu cher pour une si belle bête ... |
Sachy Transactions (0) | A part ça moi j'y vais alors peut être que demain tu rajoutera un zéro à ta propposition |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | tu ne pourrais pas vendre la canne à peche et le jeu de Sega Fishing tout seul. car chuis grave interesse par la canne à peche! Ca me rappelle un vieux D.A : Martin le Pecheur! |
Sachy Transactions (0) | ça dépend de ton prix, et si qq me la prend avec les jeux et qu'il me fait une bonne proposition, alors faudra voir.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:50:14 |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | 80?. Mail : redaction@zone-prix.com --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
jeje86 Transactions (0) | 85?/in |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Les jeux sont originaux ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | vu que je n'ai aucune idée du prix exacte. pour la canne et jeu. je vais dire 250F fdp inclus... pour commencer, je regarde combien ca coute et je vois si je monte un peu ou pas. |
Nesousx Transactions (12) | Interresse pour le jeu de peche+canne
--------------- Mon Feedback |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | j'ai vu un clone sur Lik-sang à 139f donc je refait la propal à 270f FDP in.... [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | jeje86 >>> 85? c'est un grand déshonneur que tu fais à cette console !! [edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | donc ma propal à 41? pour la canne à peche et le jeu de peche?.... |
Sachy Transactions (0) | Disons qu'à partir de 230? ça commence à s'approcher de la valeur.
|
Sachy Transactions (0) | WebAmster >>> 45? ça m'irais dans la mesure ou je n'ai pas d'offre + intéressante pour le tout (pack complet + canne à pêche) [edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Arghhhhhhhhhhhh!
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
LordXanxi Transactions (0) | Après les autres, je fais une offre à 150 F fdpin pour la canne à pêche seule sans jeu. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
LordXanxi Transactions (0) | Mais au fait c'est une officielle ou non? |
Nesousx Transactions (12) |
Dixit: Jeje86
[edtdd]--Message édité par Nesousx--[/edtdd] --------------- Mon Feedback |
Sachy Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Elle vibre?
|
Sachy Transactions (0) | Elle vibre oui.
|
Nesousx Transactions (12) | http://www.gamestop.com/product.as [...] Fid=900199
LordXanxi Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par LordXanxi--[/edtdd] |
Sachy Transactions (0) | ah ben oui, ok avec 200 balles de frais bancaires pour le change... |
Sachy Transactions (0) | En tous cas c'est celle là celle que j'ai.
|
LordXanxi Transactions (0) | Celle là est l'officielle et la tienne non.
|
Nesousx Transactions (12) | j ai achete une 10aine de fois chez eux
Sachy Transactions (0) | Je jurerai que c'est pas l'officielle SEGA.Je l'ai vu elle a l'inscrption SEGA dessus (logique) et ne ressemble pas à celle là.
[edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Peu importe la photo, ils vendent l'officiel qu'il dise.
[edtdd]--Message édité par LordXanxi--[/edtdd] |
Sachy Transactions (0) | L'officielle SEGA "topway", nickel !! |
Sachy Transactions (0) | Ca ressemble pas plus à l'officielle SEGA ça ??
|
LordXanxi Transactions (0) | Tiens merci du lien, c'est une canne officielle à 10 US $, une affaire !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Alim MACASE 250W et Noname 350W | Vends DD 80 Go WD 7200RPM Urgent!!!!!!!! |
Vends ventilo PAPST 80*80*25 | Vends Modem ADSL Alcatel USB : 250frs |
[HS]Vends tv 55cm ecran plat | vends encyclopédie universalis version MAC |
vends watercooling ou echange contre bon ventilo | vends geforce DDR creative. |
Vds Jeux GBA Rayman Advance et Pinobee | Vends... |
Plus de sujets relatifs à : Vends Dreamcast + 2 manettes + canne à pêche + 16 jeux |