|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends Dreamcast + 50 jeux > 100 Euros |
fonf Transactions (0) | Je vends ma dreamcast avec 50 jeux, 2 pads et une memory card le tout en parfait etat : 100 Euros.
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 11:38:46 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je suppose que les 50 jeux sont des originaux ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fabd Transactions (9) | moi je prend les 50 jeux au prix du CDR Vierge |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fonf Transactions (0) | "Et je suppose que les 50 jeux sont des originaux ..."
|
fonf Transactions (0) | "moi je prend les 50 jeux au prix du CDR Vierge"
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | 1 : Tu restes poli
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 12:28:01 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Message édité par KraMeR le 21-07-2002 à 12:31:16 |
fonf Transactions (0) | 1 : Tu restes poli > désolé je ne pollue pas les autres topics avec des phrases en forme de sous entendus bien faux cul alors merci de respecter le mien ou de parler explicitement comme tu le fais toi
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ca n'était pas une question d'etre faux cul ou pas, c'était une question der espect des regles du forum ....
|
fonf Transactions (0) | J'oubliais une chose importante, je recherche une jaguar (c'est affectif )et je suis ok pour echanger ma dreamcast et tout ce qui va avec contre une jaguar (d'atari )!!! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ca marche alors, ta dc + 50 jeux originaux + 2 pads + 1 memory card pour 100?, comme tu en voulais ??? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | mouais on peut toujours rever... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2002 à 13:01:20 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si vous croyez que les 50 jeux sont des originaux, vous rêvez un peu à mon avis ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
The Leon Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouned? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | QUEL GROS BOULET CE GARS QUAND MEME --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | ce enkore en vente ou po je prends ce soir meme sur Paris (si reponse + rapide que les autres |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je l ai reçu ce matin celle la |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | Eklate toi bien alors |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j attend une vgabox pour m en servir |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | Hehe elle est a kombien la vgabox ??
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | 30? neuve autant pas s embeter avec un montage |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | En effet ...Mais personne ne vends de dc ou koa ? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ça commence a devenir rare |
Publicité | Posté le |