|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends DISQUE DUR SCSI 10000 tpm + Carte TEKRAM |
jigawa Transactions (3) | Pour le disque dur:ss |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 14:32:22 |
jigawa Transactions (3) | il est frais mon DDss:bounce: |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | le disque seul m'intéresse, tu donnes un prix ? |
jigawa Transactions (3) | Désolé je vend le tout, c'est plus facile de trouver un acheteur que 2. Par contre si quelqu'un est interessé par la carte seule, je pense à toi |
Bok Transactions (0) | Je te prends la carte SCSI seule à 200F sur Paris.
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) | super tu vend un hdd U2W avec une carte UW ??? Tu va brider le hdd !!!! |
jigawa Transactions (3) | Bon je récapitule, comme j'ai pas le matos sous les yeux, j'ai été obligé de prendre des renseignements par téléphone.
|
thekiller Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (3) | Bon the killer, si t'est pas content on peut se donner rendez vous pendant la vente comme ca tu pourras jouer l'huissier et je pourrais te dire ce que j'en pense...OKss:mad:
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 20:52:30 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Jigawa> je suis pret à te prendre le tout pour 1900F sur Paris et ce dès ce Week-End... |
jigawa Transactions (3) | Ok,
--Message édité par Jigawa-- |
jigawa Transactions (3) | Au fait, j'ai oublié de faire mes excuses à Bok, merci de ton attention.ss:jap: |
thekiller Transactions (1) |
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | c ok pour moi. Pour info je suis sur Paris 16. |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Tu pourrais brancher ton ICQ... |
jigawa Transactions (3) | Ecoute The killer, je ne t'est pas insulté et j'ai pas envie de m'enerver avec toi. Je n'est pas peur que tu "me casse ma vente", je ne suis pas du genre escro.
|
thekiller Transactions (1) | tu m'as rien fait j'ai juste dit que ton hdd vaux pas 4300f ! ils se sont planter chez monsieur prix et je suis au courant des prix.......
|
Bok Transactions (0) | Tiens moi aussi je suis sur Paris 16
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2001 à 06:44:22
|
jigawa Transactions (3) | Désolé, suite à des problèmes la vente est annulée...
--Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends CM DFI pour Celeron et PIII >> 380 FF | Vds Carte 56k V90+Fax PCMCIA |
Cherche carte graphique | Vends scanner diapos et négatifs |
vends pc dvd encore 5 x creative | Vend Carte TV ATI stéréo... |
Vends un peu de tout | VDS Carte vidéo Ati |
Vends carte graphique Geforce II MX | |
Plus de sujets relatifs à : Vends DISQUE DUR SCSI 10000 tpm + Carte TEKRAM |