|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends/echange Disque Dur SCSI 9gig@7200 LACIE |
maitre renard Transactions (2) | Neuf, Facture + garantie constructeur ( 5 ans - quelques mois). |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:49:45 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est le m^me ou un deuxième?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
maitre renard Transactions (2) | nanan ce n'est pas le meme d'ou le deuxieme topic. |
geje Transactions (0) | 75? fdpin |
maitre renard Transactions (2) | vu le poids (ce n'est pas du plastique) cela sera FdPout de toute maniere. |
maitre renard Transactions (2) | je dirais meme plus, je privilegie une offre en RP. |
geje Transactions (0) | ok, ça mérite réflexion |
maitre renard Transactions (2) | le prix est correct, on peut partir sur cette base. Mais cela sera de toute maniere FdP out. |
geje Transactions (0) | Je te comprends. Mais faut l'avoir la même offre |
maitre renard Transactions (2) | j'ai gardé un collector de mon dernier ticket d'attente à la poste : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 17:45:26 |
geje Transactions (0) | non |
maitre renard Transactions (2) | tant pis alors, cela regle de probleme de conscience |
geje Transactions (0) | je te laisse quand même 12h de réflexion avec de revoir ma prop à la baisse |
maitre renard Transactions (2) |
|
maitre renard Transactions (2) | up ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) | disons qu'avec un carte SCSI de la 1505 à la 19160 c'est le matos ideal pour avoir un disque en spare, et eventuellement portatif.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo] |
maitre renard Transactions (2) | Up ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
maitre renard Transactions (2) | oui c'est vrai |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | certes mais le parc ancien n'a que l'usb 1.0.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | que dalle je jaspine juste l'argomuche |
maitre renard Transactions (2) | je traduis : |
|
maitre renard Transactions (2) | bah non, ce n'est pas dur à vendre
|
|
geje Transactions (0) | si tu veux, je peux te prendre juste le dd sans le boitier à 40? |
maitre renard Transactions (2) | tu quoque, fili
|
maitre renard Transactions (2) | allez, upup ! |
maitre renard Transactions (2) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Mais c'est que c'est dur cette chose à vendre Bon courage |
maitre renard Transactions (2) | arf |
maitre renard Transactions (2) | je ne vais pas le vendre à un pouilleux de collegue quand meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
maitre renard Transactions (2) | l'avantage, c'est que je ne suis pas pressé... vu qu'il ne me lachera pas tout de suite (oui, les vautours, ils ne sont pas pressés, ils ont tout le temps de vous voir crever ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo] |
maitre renard Transactions (2) | up |
maitre renard Transactions (2) | up ! |
maitre renard Transactions (2) | up du dimanche |
maitre renard Transactions (2) | up du lundi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche disque dur | [Vds]Durs SCSI |
[ach] Yamaha - adapt. IDE vers SCSI | vends disque dur externe SCSI LVD LACIE 9G@7200 |
vends chargeur de motorola v66 | talala encore moi, je vends ca :) |
Vends abit KT7 "bizarre" pour 30?. URGENT ! | |
Plus de sujets relatifs à : Vends/echange Disque Dur SCSI 9gig@7200 LACIE |