|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C NOWEL ! Vends ampli DD Denon 1602 : 2200F |
guguganmo Transactions (0) | Fl'ampli est tout neuf, jamais sorti de son carton, je l'ai acheté cet aprem' ! [edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 19:33:28 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | .mais je viens d'acheter mes cabasses, alors j'ai plus de sous à claquer jusque dans 2 mois [edtdd]--Message édité par VampirX--[/edtdd] --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
guguganmo Transactions (0) | tu veux pas pour mettre sur tes cabasses vamp ? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Vari Transactions (0) | J epose une option dessus, je vais juste voir les caratéristique et je te donne une réponse |
guguganmo Transactions (0) | alors ? allez, c nowel, faites vous plaisir --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | jingle bell ! jingle bell ! jingle all the way --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | un ch'ti up --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Vari Transactions (0) | Un chti effort sur le prix non ? ca m'aiderai pas mal ds ma décision. |
guguganmo Transactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaah, 2200, c deja un super prix !!! au mieux, tu le trouve a 2390+fdp sur clust !!!
[edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | bon, je sort 1h, et quand je reviens, je veux 15 forumeurs en train de se battre pour l'ampli !!! sinon je pleure ! --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 20:49:43 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il est top cet ampli
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Vari Transactions (0) | Oui mais bon elle est a 2390frs (Ya un bon d'achat de 300!) chez clus donc... j'hésite pas mal kan emme, car jai vu un ensemble sony a 3790fr chez Darty qui me plait pas mal donc... j'hésite |
guguganmo Transactions (0) | ajnag -> thx [edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 1700 fdp compris ? |
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
guguganmo Transactions (0) | tjrs et [edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Vari Transactions (0) |
Benh si y'a des fdp, fo bine ke je prenne ma caisse pour venir la chercher. Et comme c une lada, ca va me couter un max d'essence et de frais de dépannage. Car en non stop je fais du 10km en distance, pour la suite fo que l'on me dépanne |
guguganmo Transactions (0) | huhuhuhu, t'es ou sur paname ? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Vari Transactions (0) | Pas sur Paname, mais a Ivry sur Seine
[edtdd]--Message édité par Vari--[/edtdd] |
guguganmo Transactions (0) | bon, bah 2192F alors, je te paye le metro --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
snoop dogy Transactions (0) | je te l echange contre mon denon avca1se
|
Vari Transactions (0) | Euh.... en fait g fait le calcul et si j'achète les éléments séparément je me retrouve a débourser près de 6500frs et vu que qu'avec le kit Sony je ne vais que débourser 5000frs, il est vrais qu'il y'aura notement une différences de qualité de son mais bon... je manque de thunes. DOnc désoler
|
[edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
snoop dogy Transactions (0) | lol vampirex si je pouvais avoir tous ca je serias pas la en ce momment |
snoop dogy Transactions (0) | le mythoman n as qu un pioneer vsa e07 sorry |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
snoop dogy Transactions (0) | lol j ai pas compris sorry |
snoop dogy Transactions (0) | bah non pourquoi lol |
nicola04 Transactions (0) | je te le prends a 2000 fdp vers la belgique compris |
guguganmo Transactions (0) | nope, sorry prix ferme --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | bonne nuit tt le monde --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | tt le monde, le ch'ti up du dimanche matin ! --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
maxicool Transactions (13) | C'est con, je me suis acheté un ampli neuf y a 3 jours...
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | ton ampli m'interesse bocoup et je monte a Paris ce matin jusqu'au 26 decembre reponds moi vite je m'envais bientot !! |
guguganmo Transactions (0) | maxicool -> tu as pris quoi comme ampli ?
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
maxicool Transactions (13) | Cambridge A500 (hifi) |
Vari Transactions (0) | C vendu ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |