|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends config serveur |
fubari13 Transactions (0) | Salut --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:02:17 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | chuis interessé par la barette de 128
|
fubari13 Transactions (0) | 10? avec fdp inclus? --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | si tu veux ( si la barette est en excellent état bien sur ) |
fubari13 Transactions (0) | non je te fais labarrete + les frais de port
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | va pour 12 ?
|
fubari13 Transactions (0) | ok repond moi par e-mail --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
geje Transactions (0) | combien le tout fdpin ?
|
fubari13 Transactions (0) | celeron est a 400Mhz (possible de l achetzer sans mobo) --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
geje Transactions (0) | 90? le tout si la ram n'est pas vendue |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:27:19 |
fubari13 Transactions (0) | le tout c koi pour toi?
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
geje Transactions (0) | le tout, c'est le tout |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | je sais c pas demain matin mais c ok pour la ram tu peux préparer le paquets
|
fubari13 Transactions (0) | attends tu veux payer 90? tout ce que je vends? (athlon celeron mobo ventilo memoire )ou simplement le celeron et la arte mere
fubari13 Transactions (0) | il te faudrait peut etre mon adresse non?
geje Transactions (0) | tout. tu trouves que c'est pas assez ? |
fubari13 Transactions (0) | oui
geje Transactions (0) | je monte à 100? fdpin |
geje Transactions (0) | sinon, cm+céléron pour 45? fdpin si la CM est standard (pas de desktop) |
fubari13 Transactions (0) | je te lache le celeron +mobo a 54? pas moins (je pensais au debut 62?!)
geje Transactions (0) | reflechis bien |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 60? fdp out l'athlon+bab+ventilo ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | check tes mp |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
fubari13 Transactions (0) | 55? dernier prix --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fubari13 Transactions (0) | athlon + bab +ventilo(cooler master 80mm) +rad 70? ? --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | oki pour 70? fdp in le lot athlon + bab + ventilo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | MP moi tes coordonnés SVP --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fubari13 Transactions (0) | f.leydier@net-up.com
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pas de problème. Comment tout ceci est fixé sur le radiateur ?
fubari13 Transactions (0) | ben deux vise pour le bas et un excellent systeme pour le haut (j utilise les fixes d un ancien radiateur --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Oki pas de problème, je t'ai mailé, et la fix me convient. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |