celeron 600
128 Mo Ram
ecran 17" illyama
dd 10 Go
riva tnt 2 32mo
pci 128
souris logitech pilot (2 boutons + molette/bouton)
ces deux machines nont jamais servi elles ont ete gagner lors dun tournois je suis de tache de les revendre pour les personnes concerner elles sont garantie et n'ont jamais tourner
pour les details a propos de la CM de la marque du DD etc je vais les recup tres bientot faites vos offres =)
celeron 600
128 Mo Ram
ecran 17" illyama
dd 10 Go
riva tnt 2 32mo
pci 128
ces deux machines nont jamais servi elles ont ete gagner lors dun tournois je suis de tache de les revendre pour les personnes concerner elles sont garantie et n'ont jamais tourner
pour les details a propos de la CM de la marque du DD etc je vais les recup tres bientot faites vos offres =)
Si tu vends par morceau, je suis intéressé par un écran mais il me faut le modèle avant de t'annoncer un prix.
---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
arf ça va être la foire ici... en tout cas, si jamais tu décides de décortiquer les bestioles et de vendre les pièces, un celeron 600 ça m'intéresse... encore faut-il voir le prix
celeron 600
128 Mo Ram
ecran 17" illyama
dd 10 Go
riva tnt 2 32mo
pci 128
alors le prix sans ecran STP
et puis tjrs intéréssé par le DD et CM + CPU