|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends Celeron 300a@450+ventilo |
asterix07 Transactions (0) | Il est vendu avec un double ventilo tek.ss |
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 20:43:34 |
enculator Transactions (0) | A ce prix là, si tu vends ton matos, tu es tombé sur LE pigeon !! Faut que tu réalises qu'on trouve des duron 700 à 550 balles !!! Alors, pour 200 F de plus... |
asterix07 Transactions (0) | Cher monsieur distingué,
|
asterix07 Transactions (0) | 300 FRF ou échange contre une carte graphique ati rage 128 TV out |
thekiller Transactions (1) | merde tu vois pas de dif entre un celron et un p3 ? et ben jette ton pc... |
asterix07 Transactions (0) | J'ai 384 mo de ram et je persiste à dire que la différence de performance ne vaut pas la différence de performance et de loin !
|
tomdorves Transactions (0) | Bonjour, je suis un pigeon intéressé par ton proc.
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
jipeey Transactions (0) | Bonjour pigeon egalement
|
asterix07 Transactions (0) | ne vaux pas la différence de prix...
|
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 23:13:43 |
asterix07 Transactions (0) | amd, non merci !
|
|
asterix07 Transactions (0) | avec une ati radeon, pas de différence sous quake 3!! |
|
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | euh salutss |
jipeey Transactions (0) | deja que pour un p3 450 c chaud |
asterix07 Transactions (0) | Désolé mais c'est possible de vendre car c'est le pross réver pour une bonne config pour bosser.
|
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | alors pourquoi tu l'oclock à 450
|
jipeey Transactions (0) | Une bonne config pour bosser, je dirait pas que c'est le reve le celeron, , vu que le boulot ça demande pas beaucoup, on peut dire que ça passe |
asterix07 Transactions (0) | si, 300 ça suffit, mais 450, c'est plus confortable et ça laisse tranquille plus longtemps.
|
asterix07 Transactions (0) | En tous cas, pour n'importe quel programme office, la différence est de ZERO entre mon PIII 825 et mon celeron 450 !!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.....
|
asterix07 Transactions (0) | en haut |
enculator Transactions (0) |
|
enculator Transactions (0) |
|
asterix07 Transactions (0) | J4AI PAS DI UN 486 MAIS UN CELERON 450 CONNARD ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Dis asterix, en plus de balancer des enormités plus grosses que toi tu deviens un peu beeeeeliqueux je trouve.
|
Publicité | Posté le |