|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] CDROM ASUS 50x |
cyclo91 Transactions (0) | C'est une version boite achetée en février 2001. Je le vends avec la boite, la notice, la disquette de drivers DOS et la facture.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 10:05:37 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Trés bon lecteur. |
cyclo91 Transactions (0) |
jeje86 Transactions (0) |
|
cyclo91 Transactions (0) | Je garde ta proposition sous le coude mais je préfèrerais faire affaire en RP et puis pour le prix c'est un peu juste car il est tout neuf.
Kiriou Vicious...Transactions (10) | je prends si tu peux être à montgallet vendredi après-midi. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai RDV avec un autre type à 13H30 14H devant SURCOUF --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 11:04:40 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ARG, tu donnes cours loin de montgallet? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | BOUH, je suis de boulogne (92) mais je bosse à Neuilly, tu as jamais l'occasion de passer dans ces coins là? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[edit]--Message édité par cyclo91--[/edit] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Samedi, logiquement je squatte chez moa, (le métro est à 200 m) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK, on fait comme ça (plutôt après tes courses à montgallet!).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | EUH, comment dire..... j'ai un pb.....je viens de lire les tests sur ce lecteur et effectivement ce lecteur est un killer pour les perfs et pour...les oreilles.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
senado Transactions (6) | Combien avec les FDP compris ???
|
jeje86 Transactions (0) | bon toujours inté par le cdrom moi et le p3 j'attend ta rép , pt être moyen de faire un lot |
Mos RaoulTransactions (0) | Je suis interessé (après les autres bien sûr) pour 200F sur Paris. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je vois que j'ai fait des heureux --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
cyclo91 Transactions (0) | Ayé, je suis rentré du boulot! Désolé j'ai mon PC chez moi et je ne pouvais pas vous répondre. J'hésite entre jeje86 et Mos. A combien tu me prendrais l'ensemble jeje86?
cyclo91 Transactions (0) | UP! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | UP! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
|
cyclo91 Transactions (0) | En fait le CDROM je le vends tout de suite mais le P3 je ne sais pas encore, c'était juste pour info. Alors si tu trouves ailleurs plus rapidement n'hésite pas. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
|
Publicité | Posté le |