|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Cartes réseau Token Ring |
cybervince It's all good manTransactions (0) | J'ai un lot de 5 cartes Token Ring 16/4 IBM sur port ISA à vendre.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 19:43:07 |
cybervince It's all good manTransactions (0) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben j'en ai 50 a vendre et personne en veut non + .... |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Ca fais seulement depuis 6 mois que j'esssaie de les vendre sur IBazar. Alors laissez moi un peu d'espoir. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah faut dire ke c pas courant le token pis c cher |
Dr Evil Transactions (0) | Token ring, c'est bien pour brancher les PCs en anneau (d'où le ring )? On a quel débit avec ça? (Chuis pas du tout intéressé, mais c'est pour ma culture.) --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouais en anneau
|
Dr Evil Transactions (0) | Et c'est quoi l'intérêt par rapport au RJ45? L'absence de hub? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh le RJ 45 n'a rien a voir la dedans : les cartes token ring se connectent egalement en RJ45 !!!
|
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 14:02:38 |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Mais bon, parler de RJ45 à la place d'Ethernet, ca porte quand même à confusion...
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pis y'as pas de collision en token
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Plouf02 ..euh là jcrois que tu racontes n'importe quoi
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah je raconte pas ke du n'importe koi
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | C'est pas que ca écoute l'anneau, c'est que la carte ne discute que quand elle a le jeton (le fameux token) qui tourne d'une machine à une autre.
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouais le jeton dsl
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | Ca je dois bien admettre que ca me dépasse.
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah on m'as pas appris ca en cours
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
jeand Transactions (0) | Pour Info --------------- :hello: Mangez des pommes |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | j'aime bien ce genre de topic
|
Dr Evil Transactions (0) | Merci de cultiver la merde crasse que je suis. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah en meme temps ca me fait lire mes cours |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah je suis en dut telecoms et rezo
|
cybervince It's all good manTransactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pis comme je viens de le voir en cours de rezo |
|
Dr Evil Transactions (0) | Up!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends carte réseau PCMCIA | Vends Voodoo3 3000 AGP 16mo |
Vends choses très très très intéressantes... | [VENDS] 128 Mo PC100, DD 8.4Go |
Vends plusieurs pieces | achete et vend produit reseau (Hub, carte, cable) |
Vends Alpha !!! | VENDS voodoo3 3000 |
vends voodoo 3 2000 agp tres peu servie | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Cartes réseau Token Ring |