|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends carte satellite sm-200 |
scott noneTransactions (0) | Elle permet de ce conecter au net juska max 40mbp/s ( entre nous ya pas plus ke 2mp/s) avec forfaits europeonline(512kbp/s juskau mois de aout) et skydsl (2mp/s juska octobre).
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 14:12:14 |
scott noneTransactions (0) | aller je relance svp faites des offres serieuse please |
scott noneTransactions (0) | up --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] |
pgeo Transactions (0) | tu en vx combien et le prix des abonnements ?, |
scott noneTransactions (0) | les abo sont deja paye l'un juska fin 2001 lotre est gratos juska cotobre je kroi et coutara 3 fois rien.
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Interessant tout ca
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, aol si tu veux mais c' l'abonnement sat qui va te maquer !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | si mais pas encore dispo en france !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 14:16:39 |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
scott noneTransactions (0) | Bon Dma c desister il a eu un ptit blem donc si qq la veux elle est tjrs a vendre --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Combien tu en veux déjà ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
M16 Transactions (18) | sans le lecteur, ni la telecomande ,ca va pas chercher loin...
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sans le lecteur et la télécommande, on ne peut pas l'utiliser pour Canal Sat ou autre n'est-ce-pas? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
scott noneTransactions (0) | c ca mais tu peux en trouver dma a contacter le constructeur c pour ca kil voulai me la prendre je kroi mais il c desister donc si ca interesse qq je la brade la carte la g absolument besoin de tune . --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | aller je la brade a 950 francs plus fdp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ya personne ki nen veux --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Est-ce qu'on peut se connecter à Internet avec ?? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ah, et pourquoi, la télécommande et le lecteur de carte sont pas avec ?? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | la carte satelite toute seul : 200 frs fdp in !! --------------- Hephaistos |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | je suis relativement interresser mais fait une offre mais 950 frs c'est un peut trop cher alors moi je te propose 850frs fdp in !!! --------------- Hephaistos |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) |
ou 950 mais avec la parabole !!! --------------- Hephaistos |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Allo, allo,
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | moi aussi , je prend a 1000 frs fdp in !!! --------------- Hephaistos |
je suis vraiment hyper interresser car je demenage au Antilles dans un moi et la ba il on vraiment rien ( adieu adsl !!) a part une povre 56K alors je le prend au prix qu'il fo !!! --------------- Hephaistos |
scott noneTransactions (0) | donc ki nen veux a kel prix sans la parabole sauf sur paris --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, mais tu mets la télécommande et surtout le lecteur avec ...
tu ma mailler et je t'ai repondu !!!est tu d'accord ??? --------------- Hephaistos |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | elle est vendu ou pas ??? --------------- Hephaistos |
scott noneTransactions (0) | nan tjrs pas elle part au 1er a 1100 vous etes les 2 a 1000 la donc moi jattend je fais pas denchere mais g besoin de une t plus yen aura lieux ce sera voila @+ --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ok pour 1100 !!!!! --------------- Hephaistos |
scott noneTransactions (0) | dakord donc elle est pour toi phone me 0612872626 voila --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ok !!! --------------- Hephaistos |
scott noneTransactions (0) | apelle chez mo mon portable merde a donf 0169403236 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | http://www.generation-satellite.co [...] m#antennes --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | VENDU !!!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |