|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS Carte son Philips |
LeMakisar Transactions (12) | Une rythmic Edge, version boite.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 30-04-2002 à 21:53:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 15:30:55 |
LeMakisar Transactions (12) |
glip Transactions (62) | Cette carte m'a pas mal tenté en raison de se vraie sortie spdif non partagée. De plus, il paraît que la qualité est meilleure que celle des SB Live. Cependant, je n'ai pas vu beaucoup de retour sur la stabilité des drivers.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A mon avis, contre une audigy, tu auras du mal sans débourser qqs ? ! |
The Leon Transactions (0) | m oublie pas lemakisar
|
--------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (12) | non au fait l'audigy c'était ce que je voulais à l'époque mais la j'en veux plus je prends une fortissimo 2 j'ai pas encore testé Hercules --------------- Feedback |
The Leon Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
LeMakisar Transactions (12) | non pas vendu KOF j'ai pas remis en vente depuis ... mais la c reparti faut des sosous
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:54:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quel KOF ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 30-04-2002 à 21:55:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non non !
|
glip Transactions (62) | Elle a une vraie sortie spdif = connecteur RCA soudé directement sur la carte contrairement aux autres qui necessitent le truchement d'un câble propriétaire. J'espère qu'elle est conforme à la norme et sort du 0,5V au lieu de 5V de la SB Live. Si t'as un multimètre sous la main, je suis preneur de l'info. |
LeMakisar Transactions (12) | glip tu me parle chinois presque la
glip Transactions (62) | Désolé d'être si technique. Je voulais simplement dire que pour moi c'est un avantage de ne pas passer par un câble auxiliaire pour utiliser un connecteur SPDIF. Sur les SB live, tu as un jack (connecteur bas de gamme et non normalisé contrairement au RCA) au niveau de la sortie numérique. Le problème est que la tension aux bornes est de 5 volts au lieu des 0,5 réglementaires. De fait, certains ont grillé leur ampli à cause de ça. Sur la Philips, je ne pense pas ce soit le car c'est quand même Philips qui a inventé la norme avec Sony (c'est le S et le P de SPDIF) mais rien ne vaut une petite mesure... Cela dit, ta carte me tente bien. |
The Leon Transactions (0) | pour la md? |
LeMakisar Transactions (12) | pour la md il m'a pas répondu mais je pense pas qu'il va la vendre, je vais essayer de lui forcer la main de toutes facons il ne s'en sert plus
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | je suis tres intéréssé par ta carte son lemakisar mais avant j aimerai savoir si ca existe des cables optiques de 3-4m --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeMakisar Transactions (12) | aucune idée ... cela dit sur la rythmic c pas une sortie optique c une sortie coax :
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Elle a une sortie SPDIF la rythmique |
glip Transactions (62) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sont trop débile chez Philips, les fotos sont fausses (pareil pour ma seismic ) |
glip Transactions (62) | le problème vient du fait qu'il y a 2 modèles de rhytmic 703 et 702 (sans spdif) et 2 modèles de seismic (704 et 705 différence ?). |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ah ok, je comprends mieux . |
glip Transactions (62) | Plus d'infos ici : http://www.tweak3d.net/reviews/philips/se/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glip le 01-05-2002 à 00:28:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | a non c celle la:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeMakisar Transactions (12) | c'est bien la 2e, la sortie SPDIF c'est celle tout près du port midi, jaune, c'est euh du coax quoi, comme un cable composite en fait --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |