|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends carte mere, proc et memoire |
batou2029 Transactions (0) | Vends Carte mère Abit BE6, Celeron 566@876 et plus pour peu que vous ayez un très bon ventilo ou mieux un refroidissement liquide. 2galement 256 Mo de sdram PC133.
--------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 13:44:24 |
Mastic84 Transactions (142) | Je prends. |
Mastic84 Transactions (142) | Je t'envoie un mail. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Moi aussi sur Lyon et en espèces jihell |
ryo .Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Mastic84 Transactions (142) | Désolé jihell je n'ai eu accès au forum que maintenant, j'essayé depuis ce matin 8 heures et que dalle |
ryo .Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Mais au fait jihell tu tiens un commerce de pc? |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 13:57:31 |
|
batou2029 Transactions (0) | bon bon, alors, qu'est-ce qui se passe, qui veux quoi et comment et où.
|
Mastic84 Transactions (142) | Euh Jihell je croyais que le premier sur un post qui disais je prends c'était ok je sais je n'ai pas vu l'ancien post de babou2029...
|
Mastic84 Transactions (142) | Jusqu'à 650F, tu avais compris |
|
Mastic84 Transactions (142) | Oui jihell, forum indisponible pour maintenance, et c'est souvent ces jours çi.
|
batou2029 Transactions (0) | alors jihell toujours intéressé, j'ai un petit gars d'avignon qui me prpose 650f pour aller lui donner en main propre à lyon. Pour tes grand parents amis et autres qu'est-ce que tu compte faire... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Mastic84 Transactions (142) | Et un côte du rhône en prime , mais ca c'est bonus... |
Mastic84 Transactions (142) | babou si c'est pour moi, téléphones moi pour modalités, ok? |
|
Mastic84 Transactions (142) | Euhhh c'était pas 590F au départ..
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le mail à jihell@webmails.com (faudra que je pense à le changer dans mon profil .. ) |
batou2029 Transactions (0) | j'ai une alimentation 250W atx jihell est-ce que sa t'intéresse en plus du lot --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
|
Mastic84 Transactions (142) | Ah bon c'est 650F et une alim en plus....
|
batou2029 Transactions (0) | j'ai aussi un rack amovible pour disque dur pendant que j'y suis... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
batou2029 Transactions (0) | non mastick84 t'as tout compris seulement si jihell est intéressé par autre chose, du matos en plus, j'ai ne alimetation 250W atx à lui proposer en plus de la carte mere du proc et de la memoire et qui sait peut-être il sera aussi intéressé par un superbe et flanbant neuf rack pour disque dur, on ne sait jamais.
Mastic84 Transactions (142) | Ben si c'est que cela je veux bien te prendre tout pour 650F |
batou2029 Transactions (0) | on va voir ce que jihell en dis si il me donne 50f pour l'alim c'est toujours ça et sa m'arrange elle dort dans un placard depuis que j'ai une enermax 350W --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Soyons clairs:
|
Mastic84 Transactions (142) | Ok, cette fois j'y vais, alors jihell la place est libre |
Mastic84 Transactions (142) | jihell tojours aussi pro.
|
batou2029 Transactions (0) | jihell tu m'as pas dis si mon alim t'intéresse --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
|
batou2029 Transactions (0) | ok ok je vends à mastic pour 650f et je lui donne RDV à Lyon. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | bon
--------------- Motenai .... |
ryo .Transactions (0) |
|
batou2029 Transactions (0) | bon faudrais savoir jihell, tu m'as dis que fallait pas que sa influe sur ma décision le coup de l'alim comme t'es pas intéressé et que c'est mastic qui a fait la surenchère je compras pas ton étonnement. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent ! [ACH] Carte mère + D Dur + Carte Son | [VENDS][PARIS] Dreamcast + 2 manettes + 1 VM : 700F |
Vends CM+Proc +mémoire | [ACH] carte mère BX |
[VDS] Carte graphique Rendition vérité 2200 8 Mo agp...... | A vendre adaptateur de Processeur sur Carte mère !!! lol :) c sérieux |
Vends gsm nokia 3310 desimlocké | |
Plus de sujets relatifs à : Vends carte mere, proc et memoire |